Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Déco Charpente multiplie les foires et salons pour accroitre sa visibilité

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le fabricant et concepteur d’abris en bois sur mesure participe, tout au long de l’année, à de nombreux salons et foires, afin de bénéficier d’une visibilité maximale, tant auprès du grand public que des créateurs d’entreprise. 

Des rendez-vous pour mettre en avant le savoir-faire de la marque

réalisations de déco charpente, spécialiste de la charpente décorative extérieureIl y a eu la Foire de Nice, au mois de mars, à laquelle a participé l’agence Déco Charpente de Mandelieu, et puis celle de Béziers, la semaine suivante, qui a permis à l’agence de l’Hérault de mettre en avant tout le savoir-faire du groupe. Un peu plus tard, c’est l’unité de Saint Paul et Valmalle qui s’est rendue au salon Maison Mania Montpellier, tandis que le concessionnaire d’Entraigues sur la Sorgue se déplaçait à la Foire d’Avignon. Pour la Foire de Brignoles, ce sont les agences du Muy et de Forcalqueiret qui ont été invitées à présenter les réalisations de Déco Charpente aux visiteurs. Enfin, en juin, l’agence des Pennes Mirabeau était présente au salon Vivre Côté Sud, à Aix en Provence.

Autant de rendez-vous qui ont rythmé le printemps de l’enseigne spécialisée dans les charpentes décoratives extérieures et lui ont permis de mettre en avant son expertise dans ce domaine. 

>> Lire aussi : Pourquoi devenir concessionnaire Déco Charpente ?

Rejoindre le spécialiste des charpentes décoratives en extérieur

Lancé en 2007, le réseau Déco Charpente se développe sous forme de concession depuis 2016 afin de permettre à des entrepreneurs indépendants d’exploiter son concept et de bénéficier du partage de son savoir faire. Il leur propose pour cela de bénéficier d’une formation initiale, à la fois technique et commerciale, afin d’acquérir toutes les notions de base nécessaires au développement de l’activité. Accompagnés au moment de l’ouverture de leur agence, les concessionnaires Déco Charpente profitent également d’une assistance importante tout au long de l’année et de la mise en place de différentes sessions de formation. 

Vous êtes intéressé par ce concept original et souhaitez connaître toutes les conditions requises pour devenir concessionnaire Déco Charpente ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !