Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DreamAway : le concept pour ouvrir une salle de réalité virtuelle de divertissement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Réalité Virtuelle (VR) tout le monde en parle et si ses applications touchent de nombreux secteurs d’activité c’est certainement sur le marché des loisirs que ses perspectives de développement sont les plus attendues et les plus intéressantes. DreamAway figure parmi les acteurs qui ont fait le choix d’exploiter cette nouvelle technologie pour créer un concept de divertissement hors du commun. 

Un succès remarquable et immédiat pour la première salle VR DreamAway de Lyon

Franchise DreamAway salle Réalité Virtuelle (VR) En pleine expansion, le marché de la Réalité Virtuelle (VR) de divertissement offre d’importantes opportunités de business. Nombre d’acteurs se positionnent sur ce marché d’avenir, notamment des acteurs historiques du marché des loisirs comme les cinémas, parcs de loisirs, salles d’arcade, etc. mais également de nouveaux acteurs qui ont fait le pari de se spécialiser pour offrir une expérience unique de réalité virtuelle. Parmi ces derniers on retrouve DreamAway, enseigne lyonnaise de salles VR qui, depuis l’ouverture de sa première salle en août 2018, rencontre un succès remarquable. 

En l’espace de seulement 10 mois, cette première salle VR DreamAway de Lyon dépassait les 10.000 joueurs et avait accueilli une centaine d’évènements d’entreprise. Mais au-delà de la fréquentation, ce sont bien les très nombreux avis positifs, son entrée au TOP5 TripAdvisor des activités à faire à Lyon ou encore la distinction « coup cœur 2019 » remise par le Petit Fûté qui illustrent le mieux le succès de la première salle VR DreamAway de Lyon et le potentiel du concept. 

Un développement en licence de marque 

DreamAway entend bien dupliquer cette réussite et vient d’amorcer le développement d’un réseau en licence de marque, offrant aux entrepreneurs indépendants l’opportunité d’exploiter son concept pour ouvrir leur propre salle de réalité virtuelle. Deux nouvelles salles DreamAway devraient ouvrir leurs portes dès le mois de septembre prochain et le réseau envisage l’ouverture d’encore trois salles supplémentaires avant la fin de l’année. 

Le développement du réseau DreamAway démarre donc sur les chapeaux de roues. Il faut dire qu’au-delà de la qualité de son concept, basé sur une offre de contenus de haute qualité, exclusivement collaboratifs et adaptés à tous publics et des partenariats avec les studios les plus renommés, DreamAway s’appuie sur une équipe de passionnés présentant des profils complémentaires, gage d’un développement maitrisé et pérenne. L’équipe DreamAway réunit des expertises métiers, en digital et réalité virtuelle, mais également des compétences en développement de réseau et création d’entreprise. L’enseigne s’impose ainsi comme un partenaire idéal pour créer une entreprise sur le prometteur marché de la réalité virtuelle de divertissement

Pour en savoir davantage sur DreamAway, les atouts de son concept, son offre d’accompagnement, les opportunités du marché et les conditions pour ouvrir une salle VR avec l’enseigne, rendez vous sur la fiche de présentation DreamAway.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 4 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU DREAMAWAY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !