logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SAFTI
franchise SAFTI

SAFTI, ça le fait ! : réseau national de mandataires indépendants en immobilier

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SAFTI sponsorise Nos Chers Voisins et s’affiche sur de nombreuses chaînes TV

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle vague de campagne TV vient de débuter pour le réseau de mandataires en immobilier. SAFTI s’affiche pendant Nos Chers Voisins, sur TF1, depuis lundi et sur de nombreuses autres chaînes majeures jusqu’à la rentrée. 

nouvelle campagne TV SAFTI autour de Nos chers voisinsAprès Koh-Lanta et Chasseurs d’appart, entre autres, au printemps dernier, c’est désormais la série Nos Chers Voisins que l’enseigne immobilière SAFTI a choisi de sponsoriser. Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs peuvent en effet découvrir le billboard du réseau chaque soir, avant et après l’épisode diffusé à 20h50. Au total, SAFTI bénéficiera ainsi de 60 apparitions sur TF1 autour de cette série familiale. 

Et il n’y a pas que sur cette chaîne que le premier réseau de mandataires immobilier en termes de notoriété sera visible pendant l’été. De BFM TV à RMC Découverte, en passant par W9, 6Ter, L’Equipe ou encore CStar ou NRJ12, les passages de SAFTI seront nombreux jusqu’à la rentrée. 

Cette nouvelle campagne télévisée de grande envergure constitue le 3e volet de la stratégie de communication de l’enseigne cette année. « Après deux premières vagues de campagne menées en janvier puis en avril et mai, cette troisième vague de campagne estivale va profiter aux 3500 mandataires immobiliers présents partout en France », confirme SAFTI dans le communiqué de presse annonçant le lancement de ces nouveaux spots à la télé. 

Si vous souhaitez, vous aussi, profiter des différents plans de communication mis en place par le réseau pour booster sa visibilité et permettre ainsi à ses mandataires d’augmenter leur activité, n’hésitez pas à vous rapprocher de SAFTI pour savoir comment vous lancer dans l’immobilier à ses côtés. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU SAFTI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top