Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'Orange Bleue Paris Les Halles : ouverture imminente

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de fitness L'Orange Bleue Mon Coach Fitness renforce encore sa présence en région parisienne avec l’ouverture imminente d’un premier club de fitness au cœur de Paris, dans le quartier des Halles. Situé rue Saint-Denis, ce nouveau club L’Orange Bleue Paris Les Halles sera la première implantation de l’enseigne de fitness premium – qui compte déjà une quarantaine de clubs en Ile-de-France – dans Paris intramuros.

L’Orange Bleue Paris Les Halles : pré-ouverture le 9 septembre

L’ouverture de L’Orange Bleue Paris Les Halles est prévue pour le 30 septembre, mais les inscriptions seront possibles dès le 9 septembre. Pendant toute la période de pré-ouverture, du 9 au 28 septembre, le club proposera une offre exceptionnelle. Les cours débuteront le 30 septembre, jour de l’ouverture officielle et du début d’une semaine de portes-ouvertes. L’occasion de rencontrer les coachs, tous diplômés d’Etat, et de découvrir l’ensemble de l’offre proposée par le club, ses équipements et ses plus de 50 cours collectifs.

Un projet mené par un sportif passionné

Didier Jouanneau franchisé L’Orange Bleue Paris Les Halles A la tête de ce nouveau club de fitness parisien, Didier Jouanneau est passionné de sport depuis le plus jeune âge. Passionné, Didier Jouanneau est aussi un pratiquant averti. Ses disciplines de prédilection sont les sports d’endurance (marathon et triathlon) qu’il pratique depuis plus de 30 ans. Il est notamment président d’un club de triathlon en Ile-de-France et éducateur sportif. La combativité, le dynamisme et la  motivation sont des qualités qui le définissent et sur lesquels il s’appuie pour réaliser ses différents projets, parmi lesquels celui d’ouvrir un club L'Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Après 30 années de carrière comme cadre commercial, Didier Jouanneau aspirait à allier sa passion pour le sport et sa vie professionnelle. Ouvrir sa propre salle s’inscrivait parfaitement dans son projet de vie et dans la continuité de ses fonctions de président d’un club de triathlon. « Je réalise ce projet d'ouvrir ma propre salle à Paris avec un positionnement premium pour répondre toujours mieux aux besoins de mes  adhérents, sportifs de tous niveaux, et où l'encadrement humain et l'innovation sont les maîtres mots », témoigne-t-il.

Rendre la remise en forme accessible à tous

Et pour mener à bien ce projet, il a choisi de devenir licencié du réseau L'Orange Bleue pour bénéficier d’un soutien et de la notoriété de l’enseigne. Mais au-delà de la qualité du concept L’Orange Bleue, c’est la vision du fitness portée par l’enseigne qui l’a réellement motivé à rejoindre le réseau. « J’ai décidé de m'engager  auprès de l'enseigne L'Orange Bleue dont je partage l'ADN : "Rendre la remise en forme accessible à tous avec un encadrement permanent de coachs diplômés" », confie-t-il. L’ouverture du club L’Orange Bleue Paris Les Halles, d’ici quelques semaines, marquera l’aboutissement de cet ambitieux projet.  

En passe d’atteindre les 400 clubs, L'Orange Bleue table sur 70 ouvertures annuelles dans les 10 prochaines années

Cette nouvelle salle permet à l’enseigne rennaise d’affiner encore davantage son maillage du territoire. Après plus de 20 ans de développement, en propre puis en licence de marque à compter de 2006, le réseau L'Orange Bleue s’est largement déployé sur l’ensemble de la France et figure parmi les enseignes les plus en vue du paysage français du fitness avec plus de 380 clubs en activité et plus de 80 en cours d’ouverture. Et le réseau entend bien poursuivre sur ce rythme de développement de 70 nouvelles salles en moyenne chaque année au cours des 10 prochaines années. Le réseau s’étend également hors de l’Hexagone. Déjà présent en Espagne et au Maroc, L’Orange Bleue envisage d’investir prochainement le marché portugais.

Envie de rejoindre le mouvement ? Découvrez en détail les atouts du concept L’Orange Bleue et les conditions requises pour ouvrir un club L'Orange Bleue Mon Coach Fitness en licence de marque.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !