logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NORAUTO
franchise NORAUTO

Franchisé Norauto, naturellement

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Norauto partenaire technique du Tour de France 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour la première fois et à l’occasion de sa 106ème édition, Norauto sera cette année partenaire du Tour de France, dont le départ est prévu le 6 juillet à Bruxelles. Dans le cadre de ce partenariat, non seulement la tête de réseau est impliquée, mais également les 406 centres franchisés de l’enseigne, qui seront à pied d’œuvre pour assurer l’entretien ou la réparation des 2 000 véhicules du Tour, à chacune des étapes.

3 dépanneuses déployées et 406 centres auto sur le pied de guerre

Norauto partenaire technique du tour de franceLes 1 349 kilomètres de la course cycliste la plus célèbre du monde ne sont pas parcourus que par des vélos. En effet, le Tour de France, ce sont aussi plus de 2 000 véhicules qui accompagnent, portent, récupèrent, distribuent, etc. C’est pourquoi le Tour de France a besoin d’un partenaire technique qui prenne en charge l’entretien, le dépannage et les réparations éventuelles de ces plus de 2 000 véhicules.

Et cette année, ce partenaire, c’est l’enseigne Norauto. Le leader de l’entretien et des solutions automobiles déploiera donc pendant toute la durée du Tour 3 dépanneuses à ses couleurs afin d’intervenir le plus rapidement possible sur le parcours. Egalement, les 406 centres auto franchisés de l’enseigne seront mobilisés et prêts à recevoir les véhicules qui en auraient besoin.

Le diagnostic éco-contrôle en bonus

Enfin, plus de 2000 véhicules parcourant près de 1 500 kilomètres ont un impact non négligeable sur l’environnement. C’est pourquoi Norauto est fière de proposer au Tour de France de réaliser sur l’ensemble de ces véhicules son diagnostic anti-pollution. Parce que « rouler responsable est devenu une nécessité », selon Jérôme Dumont, responsable communication/marketing Norauto France.

Vous souhaitez ouvrir un centre auto et rejoindre une enseigne dynamique et investie dans le développement de sa notoriété ? Rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top