Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Norauto partenaire technique du Tour de France 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour la première fois et à l’occasion de sa 106ème édition, Norauto sera cette année partenaire du Tour de France, dont le départ est prévu le 6 juillet à Bruxelles. Dans le cadre de ce partenariat, non seulement la tête de réseau est impliquée, mais également les 406 centres franchisés de l’enseigne, qui seront à pied d’œuvre pour assurer l’entretien ou la réparation des 2 000 véhicules du Tour, à chacune des étapes.

3 dépanneuses déployées et 406 centres auto sur le pied de guerre

Norauto partenaire technique du tour de franceLes 1 349 kilomètres de la course cycliste la plus célèbre du monde ne sont pas parcourus que par des vélos. En effet, le Tour de France, ce sont aussi plus de 2 000 véhicules qui accompagnent, portent, récupèrent, distribuent, etc. C’est pourquoi le Tour de France a besoin d’un partenaire technique qui prenne en charge l’entretien, le dépannage et les réparations éventuelles de ces plus de 2 000 véhicules.

Et cette année, ce partenaire, c’est l’enseigne Norauto. Le leader de l’entretien et des solutions automobiles déploiera donc pendant toute la durée du Tour 3 dépanneuses à ses couleurs afin d’intervenir le plus rapidement possible sur le parcours. Egalement, les 406 centres auto franchisés de l’enseigne seront mobilisés et prêts à recevoir les véhicules qui en auraient besoin.

Le diagnostic éco-contrôle en bonus

Enfin, plus de 2000 véhicules parcourant près de 1 500 kilomètres ont un impact non négligeable sur l’environnement. C’est pourquoi Norauto est fière de proposer au Tour de France de réaliser sur l’ensemble de ces véhicules son diagnostic anti-pollution. Parce que « rouler responsable est devenu une nécessité », selon Jérôme Dumont, responsable communication/marketing Norauto France.

Vous souhaitez ouvrir un centre auto et rejoindre une enseigne dynamique et investie dans le développement de sa notoriété ? Rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !