Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir bricoleur professionnel à domicile : SOS Bricolage recrute dans le Nord

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier réseau de bricoleurs professionnels indépendants à domicile, SOS Bricolage, organise une réunion d’information, le vendredi 5 juillet. Objectif : présenter son concept, ses avantages et les conditions requises pour créer son entreprise à ses côtés. 

réunion sos bricolage à lilleAprès s’être récemment implanté à Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir, et à Viry-Châtillon, en Essonne (cf l’article Deux nouveaux bricoleurs professionnels SOS Bricolage démarrent leur activité), le réseau SOS Bricolage entend bien poursuivre son développement dans l’ensemble de la France. Et son expansion nationale passe par un maillage affiné du territoire. Il organise donc régulièremnt des réunions d’information afin de présenter son concept aux porteurs de projet intéressés par le marché du bricolage à domicile.

La prochaine réunion est ainsi programmée pour le vendredi 5 juillet, à Lille. Elle sera l’occasion pour tous les participants de découvrir un détail le mode de fonctionnement du groupe, ses atouts et l’accompagnement qui est proposé aux partenaires SOS Bricolage. 

>> Lire aussi : SOS Bricolage propose aux porteurs de projet de devenir leur propre patron

C’est Jean Lourdin lui-même qui animera la réunion. Le fondateur et directeur de SOS Bricolage profitera de cette rencontre pour répondre à l’ensemble des questions que peuvent se poser les créateurs d’entreprise souhaitant devenir bricoleurs professionnels et s’entourer d’un réseau solide pour mener à bien leur projet. 

Vous êtes dans ce cas-là et souhaitez vous lancer en tant qu’indépendant sur le marché du bricolage ? Vous souhaitez obtenir plus d’information sur le partenariat proposé par SOS Bricplage ? N’hésitez pas à vous inscrire à la prochaine réunion d’information de SOS Bricolage à Lille. Plusieurs autres rencontres sont également programmées à Paris Montparnasse au cours de l’éte et à la rentrée prochaine. Pensez à consulter les dates et à faire votre choix dans l’Agenda ! Vous pouvez également découvrir tous les atouts de SOS Bricolage directement sur la fiche personnalisée du réseau. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !