logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Norauto poursuit son développement avec un nouveau centre franchisé à Saint-Léger-sous-Cholet

Publié le

Spécialiste de l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile, l’enseigne Norauto poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé dans la commune de Saint-Léger-sous-Cholet située dans le département du Maine-et-Loire en région Pays de la Loire.

Richard Batardière, nouveau franchisé Norauto

Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Saint-Léger-sous-Cholet (49)Réseau de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, l’équipement et la réparation automobile multimarques, l’enseigne Norauto continue de renforcer son maillage national avec l’ouverture, le 12 juin dernier, d’un nouveau centre franchisé situé à Saint-Léger-sous-Cholet, dans le département de Maine-et-Loire en région Pays-de-Loire.

Dirigé par le franchisé Richard Batardière, et Jean Cusin (le Directeur salarié), ce nouveau centre Norauto recouvre une superficie totale de 500 m2 dont 214 m2 de surface de vente, et cinq baies atelier qui apporteront une réponse globale aux attentes des automobilistes.

Plus de nouveaux services afin de proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle

A l’instar des autres points de vente de l’enseigne, ce nouveau centre bénéficiera également des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client. Ainsi, avec ses 5 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose, de ce fait, plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H; diagnostic Ecoperformance; outils digitaux en centres; e-commerce; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne; flotte de véhicules de courtoisie électrique; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile. Afin de poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau, qui compte à ce jour plus de 400 centres, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur, d’une fibre commerciale, ainsi que des aptitudes en gestion et management, pour rejoindre son enseigne, et poursuivre ainsi le déploiement de son concept sur le territoire national.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top