Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Norauto poursuit son développement avec un nouveau centre franchisé à Saint-Léger-sous-Cholet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile, l’enseigne Norauto poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé dans la commune de Saint-Léger-sous-Cholet située dans le département du Maine-et-Loire en région Pays de la Loire.

Richard Batardière, nouveau franchisé Norauto

Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Saint-Léger-sous-Cholet (49)Réseau de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, l’équipement et la réparation automobile multimarques, l’enseigne Norauto continue de renforcer son maillage national avec l’ouverture, le 12 juin dernier, d’un nouveau centre franchisé situé à Saint-Léger-sous-Cholet, dans le département de Maine-et-Loire en région Pays-de-Loire.

Dirigé par le franchisé Richard Batardière, et Jean Cusin (le Directeur salarié), ce nouveau centre Norauto recouvre une superficie totale de 500 m2 dont 214 m2 de surface de vente, et cinq baies atelier qui apporteront une réponse globale aux attentes des automobilistes.

Plus de nouveaux services afin de proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle

A l’instar des autres points de vente de l’enseigne, ce nouveau centre bénéficiera également des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client. Ainsi, avec ses 5 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose, de ce fait, plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H; diagnostic Ecoperformance; outils digitaux en centres; e-commerce; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne; flotte de véhicules de courtoisie électrique; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile. Afin de poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau, qui compte à ce jour plus de 400 centres, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur, d’une fibre commerciale, ainsi que des aptitudes en gestion et management, pour rejoindre son enseigne, et poursuivre ainsi le déploiement de son concept sur le territoire national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !