Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Centre AJC réunit ses franchisés en convention annuelle

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La seconde convention annuelle de la franchise Centre AJC s’est tenue mi-mai. Au programme pour les franchisés du groupe, de nombreuses réflexions, des échanges et de la convivialité ! 

Booster sa visibilité sur internet et s’accomplir personnellement

franchisés Centre AJC en formationL’an dernier à la même époque avait eu lieu la première convention annuelle du réseau Centre AJC, qui faisait ses premiers pas dans la franchise. Cette année, l’enseigne est déjà bien rôdée et elle a profité de cette seconde édition, qui s’est déroulée mi-mai à Nantes, pour réunir ses franchisés autour de deux interventions extérieures. Objectif : les accompagner sur deux terrains bien différents. Le premier intervenant est venu pour évoquer la question Comment booster sa visibilité sur internet ? tandis que le second traitait du développement personnel autour du thème s’accomplir pleinement. 

Les deux modules ont rencontré un important succès auprès des franchisés Centre AJC qui ont également pu profiter d’un large temps d’échanges, aussi bien entre eux qu’avec l’équipe dirigeante. Stéphane Monfray, responsable développement de Centre AJC, met en avant « la bonne humeur, la convivialité et le véritable état d’esprit de réseau », qui régnait lors de cette rencontre chaleureuse et studieuse. 

>> Lire aussi : Centre AJC : Ouverture d’un nouveau centre à Archachon

Ouvrir un centre d’hypnose et de coaching en franchise avec Centre AJC

Cette convention annuelle s’inscrit dans la volonté de Centre AJC de proposer des rencontres régulières à ses franchisés. En septembre dernier, l’enseigne a ainsi mis en place différents groupes de travail, afin de permettre à ses franchisés de réfléchir ensemble à l’avenir du groupe (cf l’article Les franchisés Centre AJC réunis en groupes de travail). Un groupe qui poursuit dans le même temps son développement national, en recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un centre dédié au bien-être, via la pratique de l’hypnose et le coaching.  

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept développé par Centre AJC et les conditions requises pour ouvrir un centre de bien-être en franchise à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Centre AJC !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !