Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus : une nouvelle agence ouverte à Nogent-le-Rotrou

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, l’enseigne dietplus poursuit son maillage national avec l’annonce de l’ouverture, en mars dernier, d’une nouvelle agence franchisée dans la commune de Nogent-le-Rotrou, située dans le département d'Eure-et-Loir en région Centre-Val de Loire.

« C’est un truc de dingue ! »

Dietplus a ouvert une nouvelle agence à Nogent-le-Rotrou en MarsA la tête de ce nouveau centre, Séverine Jourdan, qui a ouvert son centre dietplus, en mars dernier, à Nogent-le-Rotrou (Normandie) et affiche déjà un portefeuille clients considérable (75 environ). Un départ à plein régime pour cette ancienne conductrice d’essai sur piste.

« J’ai à peine fait de la publicité », confie-t-elle, et ce ne sont pas les deux parutions dans les journaux locaux qui peuvent expliquer ce succès fulgurant. Séverine Jourdan le justifie par le bouche-à-oreille dont elle a pu bénéficier. Néanmoins, tourner à plein régime comme elle le fait depuis l’ouverture de son centre normand, elle ne l’a pas vu venir : « C’est un truc de dingue ! ».

« On est sur le bon chemin et je fais ce que l’on m’a transmis »

Le maillage territorial de dietplus et son protocole fonctionnent, allié à la très bonne réputation de sa marraine, Marie-Hélène Lemarié (dont le centre de La Ferté-Bernard est à seulement une demi-heure en voiture de Nogent) font, sans aucun doute, partis des raisons du succès dont bénéficie aujourd’hui le centre de Séverine.

Il y a 3 ans, Séverine y avait perdu du poids et retrouvé de bonnes habitudes alimentaires grâce à dietplus. Aujourd’hui, c’est à son tour d’aider et d’accompagner ses clients à prendre soin d’eux, et cela fonctionne car ils peuvent s’appuyer sur les compléments alimentaires et sur leur coach, toujours là pour les soutenir. Un parallèle qui peut être fait avec la franchise dietplus car Séverine trouve systématiquement quelqu’un pour répondre à ses interrogations, qu’elles soient logistiques ou fonctionnelles. Lors de sa première participation à une réunion régionale, elle a pu discuter avec d’autres coachs : « On est sur le bon chemin et je fais ce que l’on m’a transmis ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !