logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gigafit présente son concept Country-Club au Festival de Cannes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans les centres de remise en forme, l’enseigne Gigafit s’est invitée, une nouvelle fois, cette année au Festival de Cannes, afin de promouvoir son réseau ainsi que son concept Country-Club. 

Enseigne Premium proposant le meilleur rapport qualité / prix à ses adhérents avec des installations haut-de-gamme et un sens prononcé du Service ! (offres Premium, suivi personnalisé de nos coachs sportifs, bilan forme, pôle santé), le réseau Gigafit a réussi en quelques années à se positionner parmi les premières références dans ce secteur d’activité. Afin de continuer à développer son concept et cultiver son image de marque, le réseau était présent cette année au Festival de Cannes afin de présenter son concept Country-Club. 

Pour l’occasion, l’enseigne a organisé une réception au Palais de l’Olympe dans un cadre chargé d’histoire et de réceptions prestigieuses. L’occasion pour les convives d’échanger en toute convivialité, et de rappeler également, les liens qui ont toujours existé entre l’industrie du cinéma et le monde du fitness. 

                                                 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top