logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIETPLUS
franchise DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Franchise Diététique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus clôt ses premières rencontres régionales de l’année 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 13 au 23 mai derniers, une partie de la tête du réseau Dietplus, dont Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant de l’enseigne, ont effectué leur tour de France semestriel pour aller à la rencontre des franchisés et échanger avec eux sur une grande diversité de sujets. La vie du réseau Dietplus est ainsi désormais rythmée par 3 grands moments : les 2 rencontres régionales semestrielles ainsi que la convention annuelle.

Un tour de France en 10 jours à la rencontre des franchisés

Premières rencontres régionales semestrielles 2019 pour DietplusC’est à un véritable marathon que se sont adonnés Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant de l’enseigne, et une partie de la tête de réseau lors de ces premières rencontres régionales 2019. Du 13 au 23 mai derniers, en effet, ils ont parcouru la France pour aller à la rencontre des franchisés, dans toutes les régions où Dietplus est implantée. Lyon, Marseille, Toulouse, Rennes, Amiens, Nancy et enfin Paris : pendant 10 jours, la tête de réseau est ainsi allée échanger et répondre aux questions des membres du réseau afin de les aider dans la gestion, au quotidien, de leurs centres de rééquilibrage alimentaire.

L’animation de réseau au cœur de la franchise Dietplus

Alors que les premières rencontres régionales de l’année viennent de se terminer, la tête de réseau a déjà planifié les prochaines, qui auront lieu en octobre prochain. La grande convention annuelle quant à elle se tient chaque année en février. Ainsi, ce sont 3 grands moments qui rythment la vie du réseau Dietplus. Et pour cause : la franchise a à cœur de rester constamment au contact de ses franchisés pour les soutenir au mieux dans leur entreprise.

Vous aussi vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire et intégrer un réseau qui reste à l’écoute de ses franchisés ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top