Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise METHODE MEER
franchise METHODE MEER

Etre coach minceur comportemental pour accompagner des clients à mincir durablement sans faire de régime. La solution commence dans la tête, pas dans l’assiette

Franchise Minceur - Amincissement

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Méthode Meer : « C’est un vrai métier qui allie autonomie, connaissance et évolution personnelle intrinsèque. »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphanie KERGROACH, coach neuro-comportementalistes en nutrition, témoigne de son partenariat aux côtés de Méthode Meer depuis juillet 2018.

 Le partenariat avec Méthode Meer Le bien-être avant tout

Exerçant dans le Val-de-Marne (94), Stéphanie KERGROACH, 43 ans et mère de deux enfants, est devenue coach neuro-comportementalistes en nutrition dans le but d’aider les personnes en difficultés à exploiter leur potentiel et à se révéler.

Stéphanie KERGROACH s’est tournée vers le métier de coach neuro-comportementaliste suite à son expérience personnelle. En surpoids dès l’âge de 5/6 ans, puis à son adolescence, sa vie d’adulte a été ponctuée de phases boulimiques.

En intégrant l’univers Méthode Meer, Stéphanie KERGROACH souhaite fournir un accompagnement à ses clients : « Mon envie profonde est de vous accompagner pour que vous vous révéliez, pour vous aider à libérer votre potentiel, vous permettre de vivre et exister pleinement sans avoir besoin de vous protéger au travers de la nourriture. »

>> Lire aussi : La Méthode Meer® : « j’ai appris à faire confiance à mon corps »

Le partenariat avec Méthode Meer

Formée à la psychologie, au coaching, aux neurosciences, à l’hypnose, à la méthode Meer ainsi qu’à la programmation neurolinguistique par les meilleurs, la coach a pour vocation « d’être votre guide éphémère sur le chemin du bonheur d’être soi. »

Stéphanie KERGROACH, riche d’expériences professionnelles fortes en relations humaines, à toujours éprouver le besoin de comprendre le fonctionnement de l’être humain.
Son partenariat avec Méthode Meer lui permet d’entreprendre dans le métier de l’accompagnement tout en étant adossé à une marque existante qui lui apporte un soutien en marketing et support commercial qu’elle recherchait.

L’entrepreneuse a été séduite par le concept qu’elle qualifie de structurer, bien pensé, puissant et efficace pour amener à plus de bien-être. De plus, elle a été enchantée par l’humanisme et la conviction que dégage Nathalie Meer - fondatrice de l’enseigne.

Cette expérience professionnelle en tant que coach neuro-comportementaliste lui ont permis une meilleure connaissance d’elle-même et une ouverture plus grande encore sur son regard sur l’autre. Elle explique : « C’est un vrai métier qui allie autonomie, connaissance et évolution personnelle intrinsèque. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1,9/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !