logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise METHODE MEER
franchise METHODE MEER

Etre coach minceur comportemental pour accompagner des clients à mincir durablement sans faire de régime. La solution commence dans la tête, pas dans l’assiette

Franchise Minceur - Amincissement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Méthode Meer : « C’est un vrai métier qui allie autonomie, connaissance et évolution personnelle intrinsèque. »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphanie KERGROACH, coach neuro-comportementalistes en nutrition, témoigne de son partenariat aux côtés de Méthode Meer depuis juillet 2018.

 Le partenariat avec Méthode Meer Le bien-être avant tout

Exerçant dans le Val-de-Marne (94), Stéphanie KERGROACH, 43 ans et mère de deux enfants, est devenue coach neuro-comportementalistes en nutrition dans le but d’aider les personnes en difficultés à exploiter leur potentiel et à se révéler.

Stéphanie KERGROACH s’est tournée vers le métier de coach neuro-comportementaliste suite à son expérience personnelle. En surpoids dès l’âge de 5/6 ans, puis à son adolescence, sa vie d’adulte a été ponctuée de phases boulimiques.

En intégrant l’univers Méthode Meer, Stéphanie KERGROACH souhaite fournir un accompagnement à ses clients : « Mon envie profonde est de vous accompagner pour que vous vous révéliez, pour vous aider à libérer votre potentiel, vous permettre de vivre et exister pleinement sans avoir besoin de vous protéger au travers de la nourriture. »

Le partenariat avec Méthode Meer

Formée à la psychologie, au coaching, aux neurosciences, à l’hypnose, à la méthode Meer ainsi qu’à la programmation neurolinguistique par les meilleurs, la coach a pour vocation « d’être votre guide éphémère sur le chemin du bonheur d’être soi. »

Stéphanie KERGROACH, riche d’expériences professionnelles fortes en relations humaines, à toujours éprouver le besoin de comprendre le fonctionnement de l’être humain.
Son partenariat avec Méthode Meer lui permet d’entreprendre dans le métier de l’accompagnement tout en étant adossé à une marque existante qui lui apporte un soutien en marketing et support commercial qu’elle recherchait.

L’entrepreneuse a été séduite par le concept qu’elle qualifie de structurer, bien pensé, puissant et efficace pour amener à plus de bien-être. De plus, elle a été enchantée par l’humanisme et la conviction que dégage Nathalie Meer - fondatrice de l’enseigne.

Cette expérience professionnelle en tant que coach neuro-comportementaliste lui ont permis une meilleure connaissance d’elle-même et une ouverture plus grande encore sur son regard sur l’autre. Elle explique : « C’est un vrai métier qui allie autonomie, connaissance et évolution personnelle intrinsèque. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1,6/5 - 7 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top