logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NORAUTO
franchise NORAUTO

Franchisé Norauto, naturellement

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview Norauto : « Je réalise que mon choix d’être passé franchisé Norauto était le bon »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le franchisé Kamel Meddouri accueillera dans son centre auto de Chamant (60) le jeudi 23 mai 2019 de 8h30 à 18h00 les candidats à la journée découverte de la franchise organisée par Norauto.

franchise norauto journée découverte Les journées découvertes chez Norauto

Le réseau Norauto organise des journées de rencontres pour les candidats à la franchise afin qu’ils puissent échanger avec les experts Norauto, avec le franchisé, mais aussi les partenaires du réseau (banques, assurances,etc.).
Au programme de cette journée : visite commentée du centre auto, présentation du modèle économique de la franchise ainsi qu’une présentation du parcours du franchisé Kamel Meddouri.

Ce dernier a accepté d’accueillir une journée découverte de la franchise dans ses locaux, car lorsqu’il était candidat à la franchise, il aurait souhaité échanger avec un franchisé expérimenté.
De plus, c’est une bonne occasion pour les porteurs de projet d’avoir toutes les réponses à leurs questions grâce à l’accompagnement des équipes de Norauto Franchise présente lors de cet événement.

Retour sur le parcours de Kamel Meddouri

Anciennement salarié dans le secteur de la restauration rapide, Kamel Meddouri a débuté comme employé puis est devenu manageur/formateur. Il a quitté son emploi, car aucune évolution n’était possible et s’est donc tourné vers l’entreprenariat « J’ai d’abord choisi de devenir artisan Taxi pour capitaliser un maximum avec pour objectif de financer un projet de plus grande envergure. » explique-t-il.

Ses premières années en franchise n’ont pas été des plus faciles, mais aujourd’hui, il a réussi à trouver une stabilité et améliorer ses relations professionnelles. « Depuis 2 ans, je réalise que mon choix d’être passé franchisé Norauto était le bon. »

Avant de se lancer avec Norauto, le franchisé a bien évidemment consulté des enseignes concurrentes, mais son choix s’est porté vers Norauto, car il partage des valeurs communes au réseau « Norauto a fait la différence : l’humain est une des valeurs dominantes qui a fait pencher la balance pour moi ».

Depuis son ouverture, Kamel Meddouri avait pour ambition de devenir multi-sites. Aujourd’hui, le gérant vient d’acheter les murs de son nouveau centre. « J’en suis très fier : c’est une belle évolution après seulement trois ans d’ouverture. Je suis très content de mon partenariat avec Norauto et je ne compte pas m'arrêter là ! »

Comme Kamel Meddouri vous souhaitez créer votre structure avec le réseau Norauto ? Faites une demande de documentation sur leur page personnalisée Norauto.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top