Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir constructeur de maisons : les nouveaux licenciés Villas Club en formation

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La première session de formation 2019 du réseau Villas Club vient de s’achever. Ce sont les licenciés de Pontoise et de Montpellier qui ont pu en bénéficier. 

licenciés villas club en formation pour devenir constructeur de maisons individuellesDernière étape avant l’ouverture effective des agences Villas Club, la formation des licenciés se déroule en deux parties. D’abord une formation théorique de quatre semaines puis une formation pratique de deux semaines, en immersion sur le site pilote. Pour cette première session de l’année, ce sont les licenciés de Pontoise, dans le Val d’Oise, et de Montpellier, dans l’Hérault, qui étaient présents au siège du groupe.

Durant les quatre premières semaines, ils ont ainsi pu appréhender différentes questions, autour du commerce et de la vente, bien entendu, mais également du marketing, du juridique ou encore du technique. 
« Cette formation complète est essentielle, précise le réseau Villas Club. Elle leur donne les clefs nécessaires pour mener à bien leur activité de constructeur de maisons individuelles. »

>> Lire aussi : Villas Club réunit son réseau en convention à Marrakech

Cette première partie théorique achevée, cap sur le site pilote pour les nouveaux licenciés de l’enseigne d’AST Groupe spécialisée dans la commercialisation et construction de maisons individuelles. Durant deux semaines, cette immersion permet de compléter les acquis théoriques via des journées en agence, des rendez-vous clients ou encore des visites de chantier. Objectif : donner aux licenciés en formation un aperçu complet de la réalité du terrain, afin de leur permettre de démarrer leur nouvelle activité avec toutes les bases nécessaires. 

Vous souhaitez, vous aussi, profiter de cette formation complète pour devenir constructeur de maisons individuelles avec Villas Club ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau via sa fiche personnalisée pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !