Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cosméticar ouvre une nouvelle agence dans le Sud de l’Essonne (91)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader en matière de lavage de voitures sans eau, l’enseigne Cosméticar poursuit son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle agence sur le territoire national, plus précisément dans la commune d’Etampes, située au sud du département de l’Essonne, en Ile de France. 

Cosméticar : une nouvelle agence ouvre à Etampes (91)A la tête de cette nouvelle agence, Baptiste Masson, qui a décidé de concrétiser son rêve de création d’entreprise avec l’enseigne Cosméticar, séduit par le concept exploité par la marque : « Ayant un attrait pour le monde de l’automobile et la volonté de créer ma propre structure, j’étais à la recherche d’un concept porteur dans ce secteur. J’ai été séduit par l’ADN écologique de CosmétiCar ainsi que sa place de leader. J’ai, donc, décidé de me lancer dans le lavage auto sans eau avec CosmétiCar ».

Grâce à la méthode novatrice de lavage sans eau (qui peut être effectuée en tous lieux : parkings, domicile, entreprises...) proposée par le réseau, Baptiste Masson ambitionne de se positionner à long termes, comme la référence dans sa zone d’implantation : « J’espère devenir la référence en matière de lavage à domicile sur mon secteur puis m’associer avec les autres agences CosmétiCar de l’Essonne pour conquérir de manière durable le département. Avec l’ouverture de CosmétiCar Sud Essonne, je suis fier de créer un service de proximité qui va apporter une solution performante et protectrice de l’environnement. Ainsi, la méthode de lavage CosmétiCar allie innovation via des unités mobiles entièrement autonome et écologie (200 litres d’eau sont économisés par lavage par rapport à un lavage classique) ».

Toujours dans le but de démocratiser sa méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers, les équipes CosmétiCar ont développé, depuis plus de dix ans, leur savoir-faire et leur expertise afin de proposer une offre de qualité qui préserve l’environnement comme le souligne Florian BENOIT, fondateur et président directeur général du réseau : « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement (…) Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 2003 pour créer un réel univers CosmétiCar portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos différentes franchises ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !