Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

itStyle Cosmetic : « nous souhaitons nous développer à l'international »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la distribution de produits de maquillage et cosmétiques qualitatives et abordables, l’enseigne itStyle Cosmetic, qui était présente à la 38e édition du salon Franchise Expo Paris, a été interviewé, par le biais de son Animatrice commerciale & cosmétique, Aurélie GARCIA. L’occasion pour cette dernière de revenir sur le concept exploité par la marque, et de dévoiler leur ambition de développement.

 

                                           

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter, ainsi que la franchise itStyle Cosmetic ?

Aurélie Garcia : Je suis Aurélie Garcia de la société itStyle. Je travaille au pôle cosmétique et animation de la marque. itStyle Cosmetic, est une société de franchiseur. Nous proposons des boutiques dédiées à la beauté avec la vente de produits cosmétiques, et la vente aussi de prestations esthétiques. Nos cosmétiques sont fabriqués en Italie, et nous avons plus de 1000 références à proposer sur le domaine de la beauté donc aussi bien du maquillage, que de la crème de soin, des accessoires pour les ongles, pour la réalisation du maquillage, ainsi que des produits de bain. Au niveau de la partie prestation, donc la partie cabine, nous proposons des partenariats avec la marque Décléor, qui fait partie du groupe L’Oréal, ainsi que la marque PBI, qui est le premier fournisseur officiel d'esthétique en France.

''nous souhaitons nous développer à l'international''

TLF : Quelles sont vos ambitions de développement ?

A.G : Actuellement nous avons près de 30 boutiques en France, en Belgique, et dans les DOM-TOM, nous souhaitons nous développer à l'international en Europe. Nos axes de développement sont fixés sur les réseaux de distribution où nous implantons de différents points de vente dans les pharmacies, les instituts de beauté, et les salons de coiffure. Cela constitue quasiment une deuxième activité hors franchise, puisque nous proposons des meubles, de différents présentoirs, pour implanter ces nouveaux points de distribution.

TLF : Quel est le profil de candidats que vous recherchez ?

A.G : Nous recherchons des candidats très motivés dynamiques, passionnés par le métier de la beauté de la cosmétique, pas forcément avec une expérience dans le domaine puisque nous accompagnons les franchisés avec des formations. C'est surtout la motivation, la passion, et le sens du commerce, qui sont très importants pour nous.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU ITSTYLE COSMETIC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !