Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DEL ARTE
franchise DEL ARTE

Ouvrez votre restaurant de spécialités italiennes (Pizza, Pâtes...) MANGEZ L’Italie !

Franchise Cuisine du monde

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Del Arte : Témoignage de Thibault Noury, franchisé à Saint-Nazaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader de la restauration italienne en France, l’enseigne Del Arte qui a participé à la 38e édition du salon Franchise Expo Paris 2019, a offert l’opportunité, à Thibault Noury, franchisé à Saint-Nazaire depuis trois ans, de faire part de son parcours et de son expérience au sein du réseau, par le biais d’une interview réalisée par Toute la Franchise. 

                                       

Toute la Franchise : Pouvez-vous, vous présentez en quelques phrases ?

Thibault Noury : Je m’appelle Thibault Noury, je suis franchisé Del Arte depuis trois ans. Je suis à la tête du restaurant de Saint Nazaire, j'ai 40 ans, je suis papa de trois enfants, et je gère le restaurant avec ma femme. Avant de rejoindre Del Arte, j'ai travaillé 20 ans pour Mcdonald's. D'abord pour un franchisé au restaurant, et ensuite j'ai évolué au siège de Mcdonald's France.

TLF : Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre la franchise Del Arte ?

T.N : Del Arte c'est d'abord un coup de cœur pour la carte, pour les produits généreux, aussi pour l'identité forte, l'identité italienne, mais aussi le rapport qualité/prix. On ne trouve pas même chose chez nos concurrents. Ensuite, ce qui m'a fait aussi choisir Del Arte c'est l'échange que j'ai eu avec les franchisés existants, notamment le retour d'expérience, qui était pour moi déterminant, parce que lorsqu'on investit des sommes importantes, c'est rassurant d’avoir des franchisés qui sont satisfaits du partenariat. J'ai également été convaincu par le fait que que Del Arte appartienne au groupe Le Duff, et donc ce n’est pas un fonds de pension américain, c'est des fonds français donc ça c'est rassurant aussi.

TLF : Quels sont vos objectifs à venir ?

T.N : Ça fait 3 ans que nous avons ouvert le restaurant, nous avons fortement développé le chiffre d'affaires. L'objectif est désormais de consolider le chiffre d'affaires, et d'essayer de développer encore un petit peu, et à long terme, on aimerait bien effectivement avoir un deuxième restaurant, soit une ouverture, soit une reprise dans les années qui viennent.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !