Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hypnose et thérapies brèves : Centre AJC ouvre sur le Bassin d’Arcachon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier réseau de franchisés en hypnose et coaching, Centre AJC, vient d’ouvrir une nouvelle unité à La Teste de Buch, en Gironde. 

Une 14e implantation pour le Centre AJC

centre ajc la teste de buch ouvert par christine sauvageAprès l’ouverture d’un Centre AJC à Pornichet, le réseau spécialisé dans l’hypnose et le coaching vient d’ouvrir un nouveau centre à La Teste de Buch, sur le Bassin d’Arcachon. 

Christine Sauvage, ex-directrice d'établissement médico-social, a choisi de se lancer dans l’entreprenariat et d’ouvrir son Centre AJC en franchise. La nouvelle chef d’entreprise a pu compter sur tout l’accompagnement du réseau pour monter son affaire et démarrer son activité d’hypnothérapeute dans ce secteur de la Gironde. 

Au total, ce sont donc désormais 14 implantations que compte le réseau Centre AJC afin d'accompagner ses clients dans leur désir de maigrir sans effort, d'arrêter de fumer ou encore de retrouver un sommeil réparateur. 

>> Lire aussi : Centre AJC réunit ses franchisés en convention annuelle

Découvrir la franchise Centre AJC

Créé en 2013, Centre AJC est un centre d’aide personnalisé utilisant les techniques de thérapie brève et plus particulièrement l’Hypnose, méthode rapide, douce, naturelle, reconnue pour ses résultats et de plus en plus utilisée dans le contexte médical. 

Face au succès rencontré au cours de ses premières années d’exercice, l’enseigne a fait le choix, en 2016, Centre AJC de se développer sous forme de franchise. Chaque franchisé est formé, selon la méthode AJC dispensée en plusieurs étapes par la fondatrice du réseau, un expert en réseaux et le formateur Docteur en Pharmacie diplômé de l’institut Milton Erickson de Biarritz (réservé aux professionnels de santé), praticien en Nouvelle Hypnose, Hypnose classique, PNL et AMO (Activation par les Mouvements Oculaire). Aucune formation préalable à l’hypnose, à la sophrologie, ou à la PNL n’est requise pour devenir franchisé Centre AJC.

Vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure dans le secteur du bien-être en rejoignant le réseau Centre AJC, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !