Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux : témoignage de quatre nouveaux franchisés

, Franchise Courtage en travaux
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité, l’enseigne illiCO travaux a décidé de mettre à l’honneur une nouvelle fois ses nouveaux franchisés (Stéphane, Katia, Antoine, et Mikael), afin qu’ils puissent témoigner de leurs parcours professionnels, et des raisons qui les ont poussé à rejoindre illiCO travaux.

illiCO travaux : témoignage de quatre nouveaux franchisés Stéphane Guion, Responsable d’agence à Angers Nord Est (49), a décidé après 25 années passées dans le milieu du bâtiment, particulièrement en tant que Conducteur de Travaux salarié, de concrétiser son envie d’entrepreneuriat, en rejoignant la franchise illiCO travaux, séduit notamment par l’offre « suivi de chantier », mais aussi par le côté humain et l’ambiance dans le réseau. De son côté, Katia Belliard, Chargée de compte à Villenave d’Ornon (33), a pris la décision de rejoindre illiCO travaux pour un nouveau challenge professionnel, après 15 ans en tant qu’Assistante de Direction chez un éditeur de logiciels informatiques.

Quant à Antoine Lemay, Responsable d’agence à Saint Omer (62), et précédemment Responsable d’Affaires et Études, il s’intéresse en particulier à la domotique. Il a choisi illiCO travaux pour être maître de son navire, tout en s’appuyant sur la notoriété de l’enseigne. Et enfin, Mikaël Martin, Responsable d’agence à Perpignan Ouest (66), était auparavant Responsable d’Affaire en génie climatique et plomberie. Désireux d’entreprendre dans le secteur du bâtiment qu’il connait bien, Mikaël a  opté pour la franchise illiCO travaux afin de bénéficier des nombreux accompagnements proposé par le réseau.

Avec plus de 70 implantations à ce jour, l’enseigne illiCO travaux continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dans l’hexagone dotés de compétences en commerce, en management ou en gestion, ainsi que de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !