Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tryba participe à La Foire de Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau N°1 en France dans le secteur de la rénovation et de l'habitat, l’enseigne Tryba a récemment officialisé sa participation à l’édition 2019, du plus grand salon d’Europe pour la maison, La Foire de Paris, qui se déroulera cette année du 27 avril au 8 mai prochains, à Paris Expo, Porte de Versailles (Paris 15e).

Tryba sera présent à La Foire de Paris 2019Rendez-vous incontournable pour l’enseigne Tryba depuis plus de 20 ans, La Foire de Paris sera une nouvelle fois marquée par la présence de la marque française, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires. En effet, le réseau Tryba y sera présent du 27 avril au 8 mai pour accueillir les visiteurs au sein du pôle « maison », pavillon 7. 

Tryba sera accompagné de 30 experts conseils durant ces 12 jours afin d’accueillir et de renseigner au mieux les visiteurs porteurs de projets. Chaque année, de nombreux clients font confiance à la marque, puisque ce sont entre 300 et 350 rénovations qui aboutissent lors de cet événement. Au-delà de trois simples stands, Tryba recrée l’univers de la marque sur 380 m2. Les visiteurs pourront donc découvrir l’ensemble des produits proposés par l’enseigne Alsacienne allant des fenêtres, aux portes en passant par les volets roulants et battants ainsi que les portes de garage. 

>> Lire aussi : Tryba lance une plateforme inédite destinée à l’échange entre ses clients  

Plus qu’un simple industriel, Tryba est une référence en termes de qualité au travers de l’ensemble de ses produits en PVC, aluminium ou bois. Les menuiseries sont conçues et fabriquées en France, au sein des usines du groupe, notamment à Gundershoffen (en Alsace), site historique de la marque. TRYBA a toujours eu le parti-pris de faire plus qu’assembler : concevoir ses propres profilés, pour poser ses propres règles du jeu, ses propres exigences, notamment en matière de performances techniques et de solidité, uniques. De plus, Tryba a également lancé ces derniers mois un nouveau concept magasin et a accéléré son développement digital en créant un nouveau site web, et une plateforme de programme Ambassadeurs TRYBA, regroupant à ce jour plus de 1 800 clients inscrits dans toute la France pour témoigner de leur expérience et de leur satisfaction auprès d’autres porteurs de projets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !