Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo : de nouveaux projets validés pour BCHEF !

Publiée le , Franchise restaurant bagels, Franchise Burger, Franchise Bagel
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de la restauration rapide spécialisée dans le bagel et le burger gourmet dresse le bilan de sa 4e participation au salon de la franchise de Paris. 

De nombreux créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’un restaurant en franchise

l'équipe de BCHEF au salon Franchise Expo Paris 2019L’édition 2019 du salon Franchise Expo Paris a permis au réseau BCHEF de participer à l’événement pour la 4e année consécutive. Au programme pour l’enseigne de restauration rapide qui met le bagel et le burger premium à l’honneur : de multiples rencontres et échanges avec des créateurs d’entreprise souhaitant se mettre à leur compte pour ouvrir un restaurant en franchise.  « Cette 4e édition se clôture en beauté pour BCHEF, résume Julie Hochet, responsable développement du réseau BCHEF. Plus de 15 rendez-vous ont été organisés sur leur stand, tous désormais qualifiés et intégrés à leur process d’intégration ! »

Elle précise que ces rendez-vous programmés en amont ne sont pas les seuls à avoir été organisés. L’enseigne a attiré de nombreux porteurs de projet sur son stand au cours des quatre jours de ce salon : « Plus de 40 contacts directs qualifiés [ont été enregistrés], précise Julie Hochet. De belles rencontres et de grands projets s’offrent ainsi au réseau ! »

>> Lire aussi : BCHEF : +64% de chiffre d’affaires en 2018 !

Devenir franchisé BCHEF : partage d’expérience

Pour accompagner l’équipe en charge du développement dans la présentation du concept aux créateurs d’entreprise intéressés, plusieurs franchisés BCHEF sont venus sur le stand de l’enseigne. Ils ont ainsi pu partager leur expérience de chefs d’entreprise avec les porteurs de projet et leur donner de nombreux conseils autour de l’ouverture et de la gestion d’un restaurant de bagels. 

Si vous souhaitez vous aussi en savoir plus sur les conditions requises pour vous lancer sur le marché du bagel et du burger et ouvrir une franchise BCHEF, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !