Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus consolide son maillage partout en France

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dietplus continue de multiplier les ouvertures, avec cinq nouveaux centres ces dernières semaines.

Accompagner les clients dans un changement de vie

Les cinq nouveaux franchisés DietplusDietplus ne perd pas le rythme et annonce l'ouverture de cinq nouveaux centres depuis le début du mois de mars pour proposer son programme de coaching en rééquilibrage alimentaire. Christophe Ducournau, Patricia Castellano, Carole Bouleau, Julie Hermi et Kim Wiart ont en effet intégré les rangs des franchisés du groupe, ouvrant respectivement à Andernos-les-Bains, Perpignan-Mermoz, Reims, Saintes et Saint-Genis-Laval.

Tous ont été convaincus rapidement par l'opportunité d'exercer un métier leur permettant de changer la vie de leurs clients en les suivant dans une perte de poids saine et durable, ainsi que l'explique Carole Bouleau : "Etre coach dietplus, c’est exercer une activité commerçante, tout en apportant une aide aux personnes désirant perdre du poids. Ce choix me permet d’allier ces deux choses essentielles à mes yeux". 

Un encadrement efficace

Les nouveaux franchisés bénéficient d'un accompagnement permanent de la part du franchiseur, qui leur propose une formation spécifique complète, et un suivi au quotidien à chaque étape de leur projet. "On est très bien encadré, on nous donne les informations nécessaires, on prend des nouvelles de nos démarches ... Si j’ai une question, j’obtiens une réponse très rapidement" affirme Christophe Ducournau.

Dietplus recense aujourd'hui plus de 200 centres à travers le territoire, et présente encore de belles opportunités pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 10.000€ minimum et désireux de se lancer sur le marché de la diététique et de la minceur. Pour en savoir plus sur le développement du groupe, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Dietplus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !