Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue participe au salon Franchise Expo 2019

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans le fitness et la remise en forme à petits prix, le réseau L’Orange Bleue a officialisé sa participation à la 38e édition du salon Franchise Expo, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019, à Porte de Versailles à Paris. L’occasion pour l’enseigne qui recherche actuellement des partenaires prêts à créer leur salle de remise en forme, d’aller à la rencontre de ces derniers, afin de leur présenter le concept exploité par la marque, son modèle économique, ainsi que les nombreux avantages qu’offre la marque. 

L’Orange Bleue au FEP 2019Avec 160 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2018, (ainsi que 375.000 adhérents et 1200 collaborateurs), l’enseigne L’Orange Bleue a confirmé une nouvelle fois son évolution constante depuis sa création en 1996. En effet, malgré l’arrivée d’une concurrence massive, le groupe a su maintenir un accompagnement premium pour ses futurs licenciés et ses adhérents.

Désireux de poursuivre sa belle dynamique de développement (l’enseigne a reçu plus de 800 candidatures l’année dernière) le réseau a récemment officialisé sa participation à la 38e édition du salon Franchise Expo Paris, qui représente pour la marque un événement incontournable, lui permettant d’ouvrir en moyenne une centaine de clubs chaque année. L’Orange Bleue accueillera cette année sur son stand K30-L 27, tous les porteurs de projets désireux de devenir leur propre patron sur un marché en pleine croissance.

Avec bientôt 600 clubs ouverts en Europe, le leader du fitness s’implante aussi sur des marchés à fort potentiel de développement comme l’Espagne, le Portugal, la Belgique, l’Italie et le Maroc pour assurer à ses licenciés une pérennité sans faille.

D’après les experts, le marché du fitness européen continuera de se développer pour atteindre jusqu’à 80 millions d’adhérents en 2025. Les futurs licenciés de l’enseigne L’Orange Bleue sont particulièrement bien soutenus et rencontrent une excellente rentabilité rapidement. Les outils mis à leur disposition rendent leurs projets faciles à gérer et sans contraintes. Gage de cette réussite : 47 % des partenaires ont plusieurs clubs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !