Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus : des outils pratiques au service des franchisés

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’une des raisons de l’incroyable succès de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire Dietplus est l’accompagnement sans faille que la tête de réseau apporte à ses franchisés. Ainsi, Dietplus met à disposition des membres de son réseau de très nombreux outils pratiques pour les aider dans la gestion, au quotidien, de leur exploitation.

3 manuels pour gérer une agence Dietplus

Dietplus met de nombreux outils pratiques à disposition de ses franchisésLes données essentielles du concept Dietplus ainsi que toutes les informations nécessaires au montage du projet sont réunies dans un manuel opératoire fourni à chaque franchisé à la signature de son contrat. La tête de réseau fournit également, dans le même temps, un manuel destiné à accompagner les franchisés dans l’agencement de leur local. Un dernier manuel, enfin, associé à des vidéos et une plateforme d’e-learning, permet aux coaches minceur Dietplus de renforcer leurs connaissances et leurs compétences.

Des outils de communication et de fidélisation efficaces

Par ailleurs, l’enseigne fournit un pack de communication performant comprenant des flyers, des affiches, des magazines ainsi que des supports numériques. Le tout permettant à chaque franchisé de communiquer avant, pendant et après l’ouverture de son agence Dietplus.

L’enseigne met également à disposition de ses franchisés des fiches qui permettent d’effectuer le suivi client au quotidien. Suivi renforcé par l’utilisation de différents supports de fidélisation créant un lien étroit entre chaque coach Dietplus et ses clients : fascicules, livres de recettes, goodies, etc.

Enfin, pour la communication interne, l’enseigne envoie une newsletter mensuelle à l’ensemble de son réseau et a créé un groupe Facebook privé permettant aux franchisés d’échanger, entre eux.

Vous souhaitez vous lancer dans le coaching minceur au sein d’un réseau leader et offrant aux membres de son réseau des outils pour performer ? Rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour contacter l’enseigne et, peut-être, ouvrir votre propre agence de rééquilibrage alimentaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !