Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Laforêt annonce plus de 1000 recrutements en 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une très belle année 2018 pour l’immobilier, le réseau Laforêt très serein, profite des perspectives très encourageantes du marché et compte exploiter pleinement ce dynamisme avec une hausse significative des transactions réalisées.

Laforêt annonce plus de 1000 recrutements en 2019De nombreux postes sont à pourvoir

Le réseau de franchise immobilière Laforêt annonce plus de 1 000 recrutements en 2019. Les postes sont à pourvoir sur toute la France et sur l’ensemble de ses métiers : transaction, location, gestion locative, syndic, mais également  au sein du siège de Laforêt France.

Laforêt ouvre ses portes à tous les profils, en reconversion professionnelle, avec ou sans diplômes, mais elle recherche avant tout des personnes motivées ayant un réel attrait pour le secteur de l’immobilier.

Cette enseigne, tournée vers l’avenir, offrira donc à plus de 1 000 nouveaux collaborateurs la possibilité d’intégrer les rangs de Laforêt. Une occasion de rejoindre un réseau citoyen, très novateur, solidaire et avec de très fortes valeurs.

>> Lire aussi : Laforêt élue meilleure agence immobilière

Un programme de formation très bien structuré

Cette forte campagne de recrutement s’accompagne bien évidemment d’un programme de formation soutenu et adapté à tous les profils.
Les futurs collaborateurs auront accès au Campus Laforêt proposant l’ensemble des formations enseignées par le réseau, favorisant ainsi leur montée en compétences tout au long de leurs parcours au sein de Laforêt.

La formation Laforêt c’est aussi l’occasion de bénéficier du « Visa Manager Laforêt », unique acteur du secteur à proposer à ses collaborateurs d’acquérir toutes les cartes professionnelles en un seul diplôme et ainsi obtenir un titre RNCP (Bac +3/4) ouvrant l’accès à tous les métiers : T (transactions immobilières), G (gestion immobilière) et S (syndic).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !