Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Keymex : ouverture d’un nouveau centre à Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de centres immobiliers, l’enseigne Keymex poursuit son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau centre immobilier à Paris (et qui étendra son activité sur les 7e, 14e, 15e,  et 16e arrondissements de la capitale). Une ouverture qui s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui ambitionne de devenir la première référence dans son secteur d’activité. 

Keymex ouvre un nouveau centre à ParisImplanté au 7e étage de la Tour Montparnasse, le nouveau centre Keymex de Paris a pour objectif d’intégrer près de 100 conseillers immobiliers indépendants à long terme, faisant ainsi de ce centre, la plus importante force commerciale locale. Composé d’un réseau d’entreprises partenaires (courtier, home staging, déménagement…) chargé de proposer aux clients une offre de services globale adaptée à leurs projets, ce centre permet également de redonner une qualité de vie aux négociateurs avec un accompagnement à la performance rendu possible grâce à une formation initiale et continue, un coaching personnalisé, une animation commerciale hebdomadaire, un service communication et marketing pour développer des outils d’aide à la vente et à la notoriété et un service de rédaction et signature des compromis.

La qualité de service client, première préoccupation du réseau, gagne aussi en efficacité grâce à un esprit d’équipe renforcé, à une expertise immobilière reconnue et au principe du mandat exclusif (90% de l’activité). Un parti pris qui garantit, pour le client, d’investir toutes les chances auprès d’un interlocuteur unique accompagné d’une force commerciale de 100 conseillers indépendants, et un modèle économique basé sur l’innovation comme le souligne Frédéric Simon, fondateur du réseau : « Nous développons une approche globale du métier de conseiller immobilier. Notre conviction est que l’air du temps et le numérique ont chassé la vitrine traditionnelle. Notre centre pilote dans le Val-d’Oise a d’ailleurs déjà fait ses preuves ».

Fondé en 2016, le réseau Keymex recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une âme d’entrepreneur, d’une fibre commerciale, ainsi que des aptitudes en gestion et management. 

Pour les porteurs de projet désireux d’en savoir plus sur la franchise Keymex Immobilier, elle sera présente au salon Franchise Expo du 17 au 20 Mars 2019, Stand A31-B32.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !