Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ulysse s’installe dans la Somme

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toujours dans une démarche de proposer l’accessibilité à tous, Ulysse souhaite étendre son champ d’action. Le réseau a pour objectif d’ouvrir 100 agences d’ici 2020 pour couvrir l’ensemble de l’hexagone, elle étend donc son champ d’action en s’implantant dans des territoires, jusqu’ici inoccupés.

Ulysse s’installe dans la SommeEn route pour la Somme

L’année 2019 démarre merveilleusement bien pour Ulysse, car il est désormais présent en Somme, dans la région Hauts-de-France. Répertoriant  555 551 habitants, le département 80 est considéré comme l’un des berceaux de la culture.

Grâce à son ouverture sur la Manche, c’est un département très attractif pour les touristes qui visitent la cathédrale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, le quartier médiéval « Saint-Leu », les commerces au bord du fleuve, le Musée de Picardie, la Maison Jules Verne… La Somme regorge donc de lieux historiques où, en tant que Petit Poucet version Mobilité, Ulysse poursuit la construction de son apogée.

>> Lire aussi : Ulysse se mobilise pour l’accès aux loisirs pour tous !

Un maillage qui s’intensifie

« Huit agences sont déjà implantées dans la région Hauts-de-France, mais aucune ne couvrait le département de la Somme », explique Jean-Baptiste Lecene, Animateur Réseau. Monsieur Delannoy, le nouveau collaborateur Ulysse couvre désormais le maillage de l’un des territoires jusqu’ici inoccupés par le réseau. Il est le deuxième franchisé de l’année 2019.

« Il est désormais possible de demander un transport adapté grâce à l’Agence d’Amiens », souligne Franck Vialle, Président-Fondateur du 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus sur le réseau Ulysse.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !