Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo : DIGI-SPORTS 2.0 présente son concept pour entreprendre dans l’événementiel

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créé en 2015, DIGI-SPORTS 2.0 fait fureur dans les rassemblements et événements en tous genres avec son concept de mur digital de divertissements sportifs, un mur interactif, lumineux et sonore qui permet de proposer de nombreuses activités ludiques. Un concept à découvrir lors du salon Franchise Expo Paris, en mars prochain.

Mur digi sportsConcept unique et exclusif, DIGI-SPORTS 2.0 a déjà été largement éprouvé et validé par le public lors de manifestations parmi les plus suivies comme lors d’événements privés plus confidentiels. La diversité d’activités qu’il permet, fait du mur digital « sports et divertissements » DIGI-SPORTS 2.0 une attraction phare au cœur de tout événement.

Face à l’engouement suscité par son produit, Rémi Gilberton, son fondateur, a rapidement réfléchi au moyen d’assurer sa distribution. Dès 2017, il conclut ses premiers partenariats internationaux pour une distribution en Suisse, Espagne, Italie, Maroc ou encore Dubaï. En 2018, l’enseigne s’est plus sérieusement penchée sur le marché français et amorcé en septembre le déploiement d’un réseau de partenaires exclusifs sur le territoire. Cette ouverture aux entrepreneurs indépendants a reçu un très bon accueil avec 7 implantations en l’espace de seulement deux mois. 

>> Lire aussi : Pourquoi devenir partenaire DIGI-SPORTS 2.0 ?

Pour en savoir davantage sur les opportunités d’affaires offertes par le concept DIGI-SPORTS 2.0, rendez-vous au prochain salon de la franchise de Paris, du 17 au 20 mars. L’équipe du réseau recevra les porteurs de projet sur le stand N02 pour leur présenter les atouts de son concept, ses conditions d’accès et perspectives de rentabilité. Et pour préparer votre visite au salon, consultez la fiche de présentation du concept DIGI-SPORTS 2.0.


Commandez dès maintenant votre badge pour le salon de la franchise de Paris.

entrée gratuit Franchise Expo Paris


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU DIGI-SPORTS 2.0

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !