logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ecole d’anglais à Nantes : Les Petits Bilingues bientôt à Rezé

Publié le

Le premier réseau national pour l’apprentissage de l’anglais se prépare à ouvrir une nouvelle école à Rezé, dans le Sud de Nantes. Il s’agira de la seconde unité Les Petits Bilingues dans l’agglomération nantaise. 

La pédagogie positive pour apprendre l’anglais

enfant en train de jouer et d'apprendre l'anglais avec les petits bilinguesAprès une excellente année 2018, rythmée par l’ouverture de trois nouvelles écoles d’anglais en franchise à Bordeaux, Aix en Provence et Marseille et une progression à deux chiffres de son chiffre d’affaires, le réseau Les Petits Bilingues poursuit son développement avec l’annonce d’une nouvelle implantation. Un second centre s’apprête en effet à ouvrir ses portes à Nantes. Située sur l’avenue Félic Faure, à Rezé, cette nouvelle unité couvrira toute la partie sud de la ville et devrait accueillir ses premiers élèves dès le mois de mars. 

A l’origine de cette ouverture, Claire Bretin, qui a choisi de créer son entreprise dans l’éducation pour proposer une méthode d’apprentissage unique à ses élèves, enfants ou adultes. Basée sur la pédagogie positive, la méthode Les Petits Bilingues offre des résultats rapides dès le plus jeune âge. Et des formations sont même organisées en entreprise afin de permettre aux salariés d’améliorer leur niveau d’anglais ! 

Ouvrir une franchise Les Petits Bilingues

Cette nouvelle ouverture nantaise vient confirmer la volonté des Petits Bilingues de se développer massivement dans l’ensemble de la France. Objectif pour l’enseigne : « renforcer son leadership en tant que premier réseau national d’apprentissage de l’anglais » et confirmer son positionnement de Meilleure école de langues en France 2018.

Si vous êtes intéressé par la possibilité d’ouvrir une école d’anglais en franchise avec l’enseigne, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement du groupe. Vous pourrez échanger avec elle autour de votre projet de création d’entreprise et obtenir toutes les informations nécessaires pour devenir franchisé Les Petits Bilingues.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top