Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bureau Vallée mise sur les témoignages de ses franchisés pour se développer !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

En 20 ans l’enseigne Bureau Vallée est devenue le leader in contestable de son secteur. Et ce, grâce notamment à l’implication de ses franchisés, convaincus de la performance de leur enseigne, de son concept de son accompagnement, de son management. C’est donc logiquement que, désormais, Bureau Vallée s’appuie sur les témoignages de ses franchisés pour convaincre des porteurs de projet de rejoindre l’aventure.

Une chaîne Youtube dédiée

Bureau Vallée mise sur les témoignages de ses franchisésDevenir franchisé Bureau Vallée, racheter un magasin Bureau Vallée, entreprendre au féminin avec l’enseigne, devenir multifranchisé, prendre des responsabilités dans le réseau, être formé, etc. : tous les aspects de la vie d’un franchisé Bureau Vallée sont couverts par une série de petits témoignages vidéo, courts, synthétiques, efficaces, qui permettent, en toute transparence, d’avoir l’avis des membres du réseau, hommes et femmes de terrain.

Des témoignages inspirants

Ainsi, ce franchisé du sud-ouest, qui disposait déjà d’une papèterie indépendante avant de devenir franchisé Bureau Vallée. Il réalisait un CA confortable de 800/850 000€ mais souhaitait aller plus loin et, surtout, ouvrir plus de magasins. Il intègre alors Bureau Vallée et en quelques années non seulement son premier magasin passe à 1,4 million d’euros de CA ? mais en plus il ouvre un deuxième point de vente, qui avait atteint 900 000€ de CA après seulement 2 ans. Pour lui, « aujourd’hui, en devenant franchisé Bureau Vallée, non seulement on ne perd rien, mais en plus c’est la seule solution pour les indépendants de parvenir à une rentabilité ».

Un témoignage inspirant qui devrait convaincre plus d’un porteur de projet à se rendre sur la fiche enseigne de Bureau Vallée pour prendre contact avec le réseau et, peut-être, le rejoindre !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !