Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Jardin des Fleurs organise un grand jeu concours exceptionnel dans l’ensemble de ses magasins dès le 15 février !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise de magasin de fleurs en libre-service, l’enseigne Le Jardin des Fleurs organise un grand jeu concours dans l’ensemble de ses magasins dès le 15 février prochain afin de faire gagner à ses clients un lot d’exception : le fleurissement complet d’un mariage.

Le Jardin des Fleurs : un jeu concours pour gagner le fleurissement complet de son mariageProposant à ses clients toute l’année, par le biais de ses fleuristes professionnels, des réalisations uniques afin de fleurir tous les moments importants de leur vie, l’enseigne Le Jardin des Fleurs a décidé de mettre en valeur un de ces moments en particulier, où les fleurs ont un rôle majeur à jouer… Il s’agit du mariage ! En effet, que ça soit pour une union civile, laïque ou religieuse, ambiance glamour, champêtre ou romantique, les fleurs sont généralement les témoins de ces émotions et donnent le ton de cette journée inoubliable.


Ainsi, pour aider les mariés à bien fleurir le plus beau jour de leur vie, le Jardin des Fleurs a imaginé six nouvelles collections mariage dans l’air du temps. Du mariage chic au plus champêtre, les fleuristes du réseau ont laissé parler leur créativité au fil des styles, des couleurs et des saisons pour inspirer les futurs mariés et créer le mariage qui leur ressemble. Pour chacune de ces collections, les fleuristes du Jardin des Fleurs ont décliné les créations florales selon l’esprit du mariage et le lieu de réception. Un style Chic au château, un esprit Green au jardin, des créations romantiques au cœur des vignes... Une palette de styles pour satisfaire les goûts et les envies des mariés les plus exigeants, pour façonner avec eux une décoration de mariage qui leur ressemble.

 

Afin de marquer le lancement de ses nouvelles collections mariage, le réseau a décidé d’organiser un grand jeu concours dans l’ensemble de ses magasins dès le 15 février, avec un lot d’exception à gagner : le fleurissement complet du mariage du gagnant !

 

Pour participer à ce concours et décrocher le gros lot, il suffit donc de remplir le bulletin de participation disponible dans tous les magasins du réseau. Le tirage au sort aura lieu le 15 avril 2019 ! Les gagnants pourront alors imaginer la décoration florale parfaite de leur mariage avec les conseils avisés de leur fleuriste Jardin des Fleurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !