Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Best’Oil débarque à Caen

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau indépendant de mécaniciens à domicile, l’enseigne Best’Oil poursuit son expansion sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau garage mobile dans la commune de Caen (située en Normandie), dirigé par Maxime Dillies. Cette nouvelle implantation confirme la belle dynamique sur laquelle surfe actuellement le réseau en France.

Le réseau Best’Oil d s’implante dans le Calvados Fort d’un concept unique de « garage mobile », le réseau de partenaires de Best’Oil qui compte à ce jour plus d’une cinquantaine de mécaniciens sur le territoire national continue de se développer à grande vitesse, comme l’atteste l’arrivée récente de Maxime Dillies, mécanicien depuis de nombreuses années, qui a décidé de rejoindre l’enseigne afin d’être à son propre compte et proposer à ses clients tout son savoir-faire : « J’ai toujours travaillé dans le domaine de l’automobile, dans la mécanique. J’ai eu la chance de découvrir différentes entreprises, d’occuper différents postes, ce qui me permet aujourd’hui d’avoir de réelles compétences pluridisciplinaires. Après toutes ces années, j’ai décidé de mettre mes qualifications au service de mes propres clients ».

Ainsi, après quelques recherches sur Internet, Maxime Millies a découvert le réseau Best’Oil dont le concept l’a immédiatement séduit : « Leur offre correspondait exactement à ce que je souhaitais mettre en place. J’ai donc choisi de rejoindre l’enseigne, en tant que franchisé, et ainsi bénéficier de leur image de marque, de la communication qu’ils proposent, et de leur réseau qui ne cesse de s’accroitre, pour pouvoir me lancer convenablement ». Couvrant un secteur d’environ 30 kilomètres autour de Caen, Maxime propose désormais à ses clients toutes opérations de petites mécaniques et entretien automobile courant (pneumatique, vidange, freins, climatisation, amortisseurs…).

Best’Oil propose, à travers ces garagistes mobiles installés dans des camions-ateliers, un concept unique en France de mécanique et d’entretien de véhicules (autos, motos, poids-lourds) à domicile sur différents volets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !