logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Vivaservices : cap sur les 50 agences pour le printemps 2019 !

Après une excellente année 2018 qui lui a permis de passer de 12 à 14 millions d’euros de CA, le réseau Vivaservices compte bien continuer sur cette lancée. Et son développement suivra le même rythme. Dix nouvelles ouvertures sont prévues, et la barre des 50 agences devrait être franchie au printemps. 

17% de croissance en 2018 pour Vivaservices

franchise vivaservices recrute au forum franchise lyonOlivier Della Dora, responsable développement de Vivaservices, l’expliquait dans une récente interview accordée à Toute la Franchise, l’année 2018 a été couronnée de succès pour l’enseigne multi-spécialiste des services à la personne. Et cela commence par l’importante augmentation de son chiffre d’affaires, qui est passé de 12 millions à 14 millions d’euros entre 2017 et 2018. Cette croissance de 17% n’est en aucun cas le fruit du hasard, selon Stéphane Boyer, co-fondateur du réseau de franchise : « L’évolution du réseau est liée avant tout à la qualité et à la stabilité de nos franchisés. À cela, il faut ajouter un secteur d’activité porteur et des méthodes de communication efficaces ! »

Et le résultat est là : dix nouveaux franchisés ont été recrutés par Vivaservices l’an dernier, pour neuf ouvertures d’agences et une reprise d’entreprise. « Nous avons également deux franchisés déjà en place qui ont ouvert de nouvelles agences en plus de leur agence initiale », précise Olivier Della Dora. Hervé Bessin, implanté à Chartres, a choisi de développer son entreprise en proposant les services de l’enseigne à Châteaudun, tandis que Daniel Spada, franchisé à Grasse, a ouvert une seconde agence à Vallauris. 

Dix nouvelles ouvertures programmées pour 2019

Le regard de Vivaservices est désormais tourné vers les ouvertures à venir, avec d’ores et déjà quatre nouvelles agences qui doivent ouvrir leurs portes au cours de ce premier semestre. Au total, dix nouvelles unités devraient être créées avant la fin de l’année. « Nous allons passer le cap des 50 agences au printemps 2019 ! », se félicite Olivier Della Dora qui explique que si l’expansion du réseau est importante, la priorité reste d’accompagner au mieux les franchisés en place pour qu’ils poursuivent leur propre développement et puissent s’implanter sur de nouveaux territoires s’ils le souhaitent. 

Si cette vision de la franchise vous séduit et que vous souhaitez participer au développement d’un groupe qui place l’humain et la réussite de ses franchisés au centre de ses préoccupations, n’hésitez pas à vous rapprocher de Vivaservices !

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top