Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Roger Varobieff, co-gérant de Repar'Stores, distingué pour son influence économique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'occasion de la cérémonie des vœux de Sète Agglopôle, le franchiseur de l'enseigne Repar'Stores s'est vu remettre une distinction pour sa contribution au dynamisme économique du territoire.

Roger Varobieff, ambassadeur économique du territoire Sète Agglopôle

Roger Varobieff, cofondateur Repar'Stores, distingué par l'agglomération de SèteLe mercredi 30 janvier dernier, Roger Varobieff, codirigeant de l'enseigne Repar'stores et président de l'association Initiatives Thau, a été récompensé pour son influence sur le dynamisme économique de Sète Agglopôle Méditerranée à l'occasion des vœux du territoire.

En effet, 500 personnes étaient réunies ce jour-là aux thermes de Balaruc-les-Bains, dans l'Hérault, lors de cette cérémonie présidée par François Commeinhes, président de Sète Agglopôle Méditerranée et Maire de Sète. Ce dernier a souligné lors de son discours le dynamisme de l'agglomération, tenant à remercier trois personnalités pour leurs actions dans trois domaines : économie, culture et patrimoine.

Ainsi nommé ambassadeur du territoire à titre honorifique, Roger Varobieff a bénéficié d'une mise en lumière de son association Initiatives Thau, qui recense aujourd'hui plus de 100 membres, et a contribué, en l'espace de 20 ans, à la création de plus de 500 entreprises à l'origine de 1500 emplois locaux.

Le succès toujours au rendez-vous

Cette distinction n'est pas anodine, puisqu'elle vient à la suite de belles performances du réseau Repar'stores en 2018 : le spécialiste de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants a vu son CA croitre de 30%, a passé le cap des 200 implantations, a été primé lors du Grand Prix des Entreprises de Croissance et s'est inscrit à la 17e place des start-up française lors du prix de l'entrepreneur de l'année. Nul doute que Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, tous trois fondateurs de l'enseigne, sont engagés dans une véritable success story.

>> Lire aussi : Repar’stores classé 17e dans le top des start-up françaises

Pour en faire partie, découvrez le concept sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Repar'stores.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !