Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un restaurant de tacos : rencontrez Tacos Avenue à Franchise Expo Paris

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour la 3e année consécutive, l’enseigne de french tacos Tacos Avenue participe à Franchise Expo Paris, le salon de la franchise de Paris, premier événement européen dédié à la création d’entreprise en franchise. 

Une enseigne historique sur le marché du french tacos

Franchise Tacos Avenue salon Franchise Expo ParisCréée en 2007 à Grenoble, Tacos Avenue – qui s’appelait à l’origine Tacos King, fait partie des enseignes historiques du marché du french tacos, ou tacos à la française, ce produit de restauration rapide qui connait un succès retentissant ces dernières années, notamment auprès des 12-25 ans. La montée en puissance de la tendance french tacos dans le paysage français de la restauration rapide et le succès rencontré par ses restaurants ont incité Mohamed Soualhi, fondateur de l’enseigne, à envisager la duplication de son concept et de sa réussite à travers le développement d’un réseau de franchise. En 2014, il s’attelle à ce nouveau projet en s’entourant d’experts spécialisés dans le développement de réseaux de franchise pour formaliser un concept fiable et duplicable

>> Lire aussi : Tacos : L'incroyable succès des chaines de restauration rapide Tacos

La franchise pour accélérer son expansion

Le premier restaurant franchisé Tacos Avenue ouvre à Millau en 2015 et, depuis, le réseau ne cesse de s’étendre en accueillant et en accompagnant de nouveaux entrepreneurs ayant pour projet d’ouvrir un restaurant de french tacos en s’appuyant sur un concept éprouvé et un réseau reconnu pour son sérieux. Le réseau Tacos Avenue compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de restaurants en activité et aborde l’année 2019 avec dynamisme. Depuis le début de l’année, Tacos Avenue a inauguré pas moins de 5 nouveaux restaurants à Paris 9, Avignon, Rodez, Tarbes et Puteaux. 

Ouvrir un Tacos Avenue en franchise

En exposant à Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochains au parc des expositions de la Porte de Versailles, le réseau offre l’opportunité aux porteurs de projet de rencontrer ses équipes pour échanger sur les opportunités d’ouvrir un restaurant Tacos Avenue en franchise. L’occasion de découvrir la franchise Tacos Avenue en détail, d’en savoir davantage sur les atouts et spécificités du concept, les secteurs prioritaires à pourvoir, les conditions requises pour ouvrir un restaurant Tacos Avenue, les outils et services mis à disposition des franchisés, etc. Mohamed Soualhi, fondateur et dirigeant du réseau, sera notamment présent ainsi que les directeur développement de l’enseigne, ses animateurs réseau et son équipe du pôle communication. 

>> Lire aussi : Salon de la franchise de Paris 2019 : dates, horaires, exposants, badge gratuit


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !