logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Del Arte Cergy-Pontoise : un nouveau restaurant italien près de l’Aren’Ice

Publié le

Le leader de la restauration italienne en France vient d’ouvrir un nouvel établissement dans le Val d’Oise. A la tête de ce Del Arte flambant neuf, un couple de franchisés rôdés à la restauration. 

Des franchisés Del Arte issus de la restauration

Shuhong Zhou et François Hu, les deux nouveaux franchisés Del ArteShuhong Zhou et François Hu, les deux nouveaux franchisés Del Arte, n’en sont pas à leur coup d’essai dans le secteur de la restauration. Totalisant à eux deux 30 ans d’expérience dans ce domaine, ils viennent de décider d’unir leurs compétences respectives pour ouvrir leur propre restaurant italien. Et c’est sur le réseau Del Arte que s’est porté leur choix. Séduits par le positionnement de cette enseigne du Groupe Le Duff et l’accompagnement proposé à ses franchisés, les deux créateurs d’entreprise ont choisi de faire confiance à Del Arte pour se mettre à leur compte.

Leur restaurant, situé dans la zone commerciale de l’Aren’Park, au nord de Cergy-Pontoise, a ouvert ses portes mi-janvier et dispose actuellement de 140 places assises. Les franchisés ont en projet d’ouvrir une terrasses de 40 places supplémentaires, qui donnera directement sur le parvis de l’Aren’Ice. 

Un emplacement idéal, bénéficiant de l’attractivité de l’Aren’Ice

Cette structure qui réunit en un seul lieu deux patinoires aux normes internationales, pour des matches ou des spectacles, une large offre de services pour promouvoir les sports de glace et particulièrement le hockey sur glace et différentes salles de séminaire, s’étend sur quelque 15.000m². Ce complexe sportif et culturel a ouvert au printemps dernier et constitue un véritable pôle d’attractivité, à deux pas de l’A15. Le nouveau restaurant Del Arte de Shuhong Zhou et François Hu devrait rapidement bénéficier de l’important trafic généré dans la zone. 

Pour l’ouverture de leur établissement et le recrutement de leurs salariés, les deux nouveaux chefs d’entreprise ont pu faire appel aux services de Pôle Emploi. Quinze postes ont ainsi été créés chez Del Arte Cergy Pontoise, tous en CDI et à temps complet. Les collaborateurs recrutés dans le cadre de cette ouverture sont répartis entre la cuisine, la salle et l’encadrement. 

Si vous souhaitez faire comme ce couple de franchisés et ouvrir un restaurant italien en franchise avec Del Arte, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Le leader incontesté de la restauration italienne en France, qui a enregistré un CA de 272,5 M€ l’an dernier, se développe majoritairement via la franchise. 85% de ses restaurants sont dirigés par des franchisés indépendants qui permettent au réseau d’ouvrir entre 15 et 20 nouveaux établissements chaque année. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top