Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un multifranchisé Oéba à Coignières dans les Yvelines

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la fabrication d’escaliers sur-mesure Oéba vient d’ouvrir une nouvelle agence à Coignières, dans les Yvelines. Ce nouveau point de vente est porté par Olivier Servaes, déjà franchisé de l’enseigne à Dammarie-les-Lys depuis 2016. Avec ce nouveau point de vente, l’enseigne, créée en 1976 et lancée en réseau en 2012, compte désormais 6 showrooms, dont 3 en région parisienne.

6 magasins existants, 10 fin 2019

Le nouveau magasin d'escaliers Oéba de Coignières, dans les YvelinesFort du succès de son premier magasin à Dammaries-les-Lys, en Seine-et-Marne, Olivier Servaes, franchisé Oéba depuis 2016, a décidé d’ouvrir un second showroom à Coignières, dans les Yvelines, devenant ainsi multifranchisé.

Avec ce nouveau showroom, l’enseigne, lancée en réseau en 2012, compte donc désormais 6 points de vente, dont 3 en région parisienne. Par ailleurs, portée par cette nouvelle ouverture, son concept et son marché porteur, Oéba prévoit déjà l’ouverture de 2 à 4 nouveaux showrooms d’ici la fin de l’année, ce qui portera son jeune réseau à 8 ou 10 points de vente.

Souhaitant continuer sur cette lancée, Oéba cherche des partenaires pour ouvrir des showrooms dans les régions Île-de-France, Franche-Comté, Bourgogne, Centre Val de Loire, Grand Est, Normandie et Hauts-de-France dans un premier temps.

Un concept porteur

Oéba, c’est un réseau de showrooms qui présentent les différents univers proposés par l’enseigne, et permettent ainsi aux clients de visualiser et toucher les produits proposés. Mais surtout, ce sont des escaliers fabriqués sur-mesure, d’après les métrés effectués par les franchisés, dans l’atelier de fabrication de l’enseigne, les ateliers Bellier, créés à Sully-la-Chapelle (45) en 1976.

Vous souhaitez vous lancer dans le secteur des escaliers sur-mesure auprès d’un réseau innovant et performant ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Oéba.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !