Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle agence Cosméticar ouvre sur le secteur Pau/Lourdes !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La première enseigne de lavage écologique de véhicules Cosméticar vient d’accueillir un nouveau partenaire en licence de marque : Jérôme Wallet. Ancien ambulancier, le jeune entrepreneur a créé son agence mobile de lavage et exerce sur le secteur de Pau et Lourdes.

Une reconversion bien pensée, avec des objectifs de développement

La nouvelle agence Cosmeticar de Pau et LourdesAvant de devenir licencié Cosméticar, Jérôme Wallet était ambulancier. Or, son ancienne entreprise sous-traitait le nettoyage des ambulances à une société extérieure, qui consommait alors beaucoup d’eau. C’est par ce biais qu’est née dans l’esprit de Jérôme l’idée de se lancer dans le nettoyage de véhicules., Lors de ses recherches, la conscience écologique de l’entrepreneur l’a conduit à chercher une solution économe en eau et donc plus respectueuse de l’environnement.

C’est ainsi que Jérôme Wallet a décidé de rejoindre Cosméticar. Souhaitant démarrer progressivement, le nouveau licencié du réseau a choisi de commencer avec une agence mobile pour couvrir les secteurs de Pau et Lourdes, en ciblant aussi les professionnels que les particuliers. Il espère pouvoir rapidement embaucher un salarié puis ouvrir, à terme, un centre fixe de lavage écologique de véhicules et devenir ainsi le spécialiste local du lavage sans eau.

L’enseigne quant à elle poursuit grâce à cette nouvelle ouverture son développement et se rapproche de son objectif de 100 points de vente d’ici 2021.

Alors si vous aussi vous souhaitez rejoindre le spécialiste du lavage sans eau de véhicules, dépêchez-vous, c’est le moment de contactez l’enseigne pour devenir licencié Cosméticar !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !