Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tourne et Vis : « 2018 nous a permis de sélectionner nos premiers franchisés ! »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le bricolage à domicile chez les particuliers et la maintenance technique dans les entreprises dresse le bilan de l’année 2018, qui a été marquée par le lancement de son développement en réseau. Tourne et Vis aborde ainsi 2019 avec sérénité et espère recruter une quinzaine de nouveaux franchisés d’ici la fin de l’année. 

Un concept de bricolage largement éprouvé

bricoleurs à domicile tourne et visForte de dix ans de présence sur son secteur d’activité, l’enseigne Tourne et Vis a choisi, l’an dernier, de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants afin de proposer ses solutions de bricolage au plus grand nombre. Le concept développé par le groupe est largement éprouvé et Tourne et Vis s’est même retrouvé finaliste du prix spécial mirco-franchise de Passeport pour la franchise. Un beau gage de sérieux et de professionnalisme pour les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché du bricolage à domicile pour les particuliers et de la maintenance techniques chez les professionnels.

Malgré sa jeunesse, le réseau présente de sérieuses garanties et les entrepreneurs qui décident de le rejoindre pourront compter sur son appui solide pour les accompagner dans leur développement. C’est donc sans surprise que les demandes ont afflué dès l’annonce du lancement en franchise du réseau. Yves-Emmanuel Bodard, gérant associé de Tourne et Vis, explique avoir reçu « plus de 200 candidatures ». Une fois chaque projet de création d’entreprise étudié, « nous avons sélectionné nos premiers franchisés », précise le dirigeant. 

>> Lire aussi : Tourne et Vis : interview des deux fondateurs du réseau finaliste du Prix spécial Micro Franchise 2018

Recruter quinze nouveaux chefs d’entreprise en 2019

Objectif pour le réseau de bricolage : « effectuer le lancement de nos premières ouvertures dès ce début d’année et recruter encore une quinzaine de franchisés d’ici la fin de l’année », détaille Yves-Emmanuel Bodard. Nul doute que les participations successives de Tourne et Vis au salon SME et au salon des Services à la personne, en fin d’année dernière, lui auront offert la visibilité nécessaire à l’atteinte de cet objectif ! 

Si vous souhaitez participer au développement du groupe et devenir franchisé Tourne et Vis, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de son expansion !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !