Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Charpentes décoratives extérieures : Déco Charpente se lance sur Instagram

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la conception et fabrication d’abris en bois sur mesure vient de créer un compte sur Instagram. Objectif pour Déco Charpente : présenter sur ce réseau social dédié à la photo ses plus belles réalisations. 

deco charpente se lance sur instagramAvec ses 14 millions d’utilisateurs actifs en France, Instagram ne cesse de grignoter des parts de marché, se positionnant aujourd’hui comme l’un des réseaux sociaux incontournables pour les marques. Dans le cadre de sa stratégie de développement, l’enseigne Déco Charpente vient donc de lancer son propre compte Instagram, afin de poster les photos de ses plus belles réalisations et développer ainsi son image de marque auprès du grand public.

Le groupe, spécialisé dans les charpentes décoratives en extérieur, conçoit et fabrique aussi bien des pergolas que des auvents, des pool houses, des abris de voitures ou des kiosques et ses réalisations sont la plupart du temps impressionnantes. Oubliés les blablas inutiles. Sur Instagram, les photos parlent d’elles-mêmes et Déco Charpente espère ainsi séduire de nouveaux clients potentiels à travers ses publications.

Mais si la clientèle à venir est la cible première de l’enseigne sur ce réseau social, elle n’est pas la seule ! Déco Charpente vise également les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer dans l’univers de la charpente bois. 

>> Lire aussi : Le constructeur Déco Charpente part à la conquête de la France

Après avoir exploité son concept en propre pendant une dizaine d’années en PACA, où elle est aujourd’hui le leader incontesté de son secteur, l’enseigne Déco Charpente a en effet choisi de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants via des contrats de concession. Le groupe recrute ainsi de futurs chefs d’entreprise dotés de compétences dans la vente en B2C et d’une bonne maîtrise de la gestion et de l’administration. Côté financier, les créateurs d’entreprise doivent disposer d’un apport personnel de 35.000€ pour devenir concessionnaire Déco Charpente.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités offertes par l’enseigne et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sa fiche personnalisée ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU DECO CHARPENTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !