Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bureau Vallée livre trois bonnes raisons de se lancer en franchise avec le réseau après 40 ans

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne de franchise spécialisée dans la distribution de papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaire, bureautique et mobiliers de bureau, le réseau Bureau Vallée livre aujourd’hui trois bonnes raisons de se lancer en franchise avec la franchise passé le cap des 40 ans.

Bien qu’il n’y ait pas d’âge pour entreprendre, il y a des moments privilégiés où sauter le pas semble plus approprié pour de nombreux porteurs de projet. Que ce soit en raison du fait que les enfants aient pris leur indépendance ou pour redonner un nouveau souffle à une carrière professionnelle, le réseau Bureau Vallée a identifié les trois qualités qui peuvent faire d’un porteur de projet le bon candidat à la franchise après 40 ans :

Raison n°1 : plus rien à prouver et besoin d’un nouveau challenge

L’expérience professionnelle acquise au cours d’une carrière permet très souvent aux entrepreneurs de développer des qualités humaines pour faire progresser leurs équipes et faire face aux défis rencontrés. Un atout en plus pour rejoindre Bureau Vallée, qui recrute ses franchisés en partie pour leurs qualités relationnelles.

Raison n°2 : une carrière réussie en tant que salarié, mais force est de constater que vous plafonnez

Il arrive parfois que la hiérarchie de l’organisation dans laquelle évolue un porteur de projet étouffe l’éclosion de ses projets de développement, or, au sein du réseau Bureau Vallée, les franchisés sont impliqués dans les décisions stratégiques.

Raison n°3 : vous cherchez à diversifier votre patrimoine

La diversification du patrimoine avec la création d’une entreprise constitue un levier de croissance intéressant. Chez Bureau Vallée, l’entrepreneur est accompagné à toutes les étapes de son projet afin de déterminer l’investissement nécessaire et le potentiel du chiffre d’affaires à réaliser en fonction de la zone de chalandise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !