Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eat Salad à Bordeaux Belcier : et de 20 pour l’enseigne de restauration rapide !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Eat Salad, spécialisée dans la restauration rapide saine et équilibré autour de salades en tout genre, s’apprête à ouvrir son 20e établissement. Cette nouvelle franchise Eat Salad sera située à Bordeaux Belcier. 

Deux franchisés à la tête du nouveau restaurant

préparation de salades composées chez eat saladQuelques semaines seulement après l’ouverture du restaurant Eat Salad de Sainte Eulalie, en Gironde (cf l’article Eat Salad Saint-Eulalie : un 19e restaurant pour l’enseigne de restauration spécialisée dans les salades), le réseau poursuit son développement avec sa toute première implantation de 2019. C’est cette fois à Bordeaux Belcier que l’enseigne de restauration rapide a choisi de poser ses valises. Dans ce nouveau quartier de Bordeaux Euratlantique, qui regroupe de nombreux logements et de bureaux, Eat Salad devrait rapidement trouver sa clientèle !

Sabine Klary et Mathieu Ciuffreda, les deux nouveaux franchisés à la tête de cet établissement, vont en tout cas tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas. Et le succès rencontré par le concept dans les autres restaurants de l’enseigne laisse présager d’une belle réussite au couple d’entrepreneurs !

>> Lire aussi : Eat Salad signe une très belle année 2018 qui laisse entrevoir un fort développement

Eat Salad doit sa réputation au nombre infini de recettes qu’il est possible de réaliser à partir des 9 bases proposées. Les ingrédients à ajouter ensuite sont tous rigoureusement sélectionnés afin de garantir qualité et fraîcheur aux clients et les sauces sont faites maison pour la plus grande satisfaction des consommateurs.

Enfin, ses derniers peuvent également se régaler de plats chauds à composer ou de soupes pendant l’hiver. Tout a été pensé pour satisfaire le plus grand nombre !

Opération promo pour l’ouverture d’Eat Salad à Bordeaux Belcier

Et pour achever de convaincre ceux qui ne le seraient pas encore, les jeunes franchisés ont pensé à tout : ils ont choisi de mettre en place une opération commerciale spéciale pour l’ouverture. Mercredi 9 janvier, de 11h30 à 13h, tous les clients se verront offrir une salade gratuite. Pour connaître toutes les conditions de l’offre, rendez-vous au restaurant. 

Si vous souhaitez faire comme ces créateurs d’entreprise bordelais et ouvrir votre propre restaurant de salade, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau pour savoir comment devenir franchisé Eat Salad !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !