Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Meilleurs Ouvriers de France Boucherie-étal : Biocold Process présent au concours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’annonce des résultats du 26e concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » a eu lieu fin novembre 2018. Parmi les nombreux acteurs présents au marché de Rungis pour cette proclamation des gagnants, le réseau Biocold Process.

participants au concours Un des meilleurs ouvriers de france 2018La 26e édition du concours Un des Meilleurs Ouvriers de France a réuni de nombreux participants début novembre, dans la catégorie Boucherie-étal. Ils étaient 21 bouchers à concourir, tous réunis à l’Ecole nationale supérieure des métiers de la viande (ENSMV). Leur mission ? Présenter une création originale sur le thème « les brasseries parisiennes s’inscrivent dans le patrimoine de la gastronomie française et valorisent les viandes de nos régions ».

Le 19 novembre, l’annonce des résultats a eu lieu au marché international de Rungis. Et Biocold Process, leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, était présent sur place. 

>> Lire aussi : En fort développement, Biocold Process renforce sa tête de réseau

L’implication du réseau n’est plus à démontrer auprès des professionnels de la restauration et des métiers de bouche et Biocold Process a donc toute sa place dans ce genre de manifestations. On avait ainsi récemment vu l’enseigne au salon de la Boucherie (cf l’article Biocold Process au salon de la Boucherie 2018) et, plus récemment, Biocold Process a été mis sur le devant de la scène lors de la signature de son partenariat avec la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT). Une nouvelle preuve, s’il en fallait, des efforts déployés par Biocold Process pour offrir la meilleure visibilité à son concept dont l’efficacité n’est plus à démontrer !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les atouts de ce concept et découvrir les conditions requises pour devenir franchisé Biocold Process, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !