Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir partenaire DIGI-SPORT 2.0 ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DIGI-SPORT 2.0, c’est une innovation bien française qui séduit le monde entier lors d’événements sportifs et entrepreneuriaux ! Mur interactif lumineux et sonore, DIGI-SPORT 2.0 est un concept ludique qui permet de proposer de nombreuses activités, à une grande variété de clients. Et du point de vue du business, c’est donc un pari gagnant puisque le partenariat DIGI-SPORT 2.0 permet de développer rapidement une forte rentabilité, avec un investissement initial particulièrement faible. Découvrez les bonnes raisons de devenir partenaire DIGI-SPORT 2.0.

Une innovation sans concurrence

Pourquoi devenir partenaire DIGI-SPORT 2.0Créée en 2015, l’enseigne DIGI-SPORT 2.0 s’appuie sur une innovation technologique unique conçue, brevetée et fabriquée par le dirigeant de l’enseigne, Rémi Gilberton. Par conséquent, DIGI-SPORT 2.0 ne connaît aucune concurrence sur son marché et propose donc une solution unique en son genre pour dynamiser les événements, renouveler les sessions de team building, etc.

Car le mur interactif lumineux et sonore de l’enseigne offre une multitude de possibilités, pour une multitude d’occasions : memory, jeu de rapidité, jeu de précision, seul, en équipe, en duel, en coopération, avec ou sans attribut (raquette, épée, etc.), etc.

Quant à vous, en tant que partenaire de l’enseigne, vous devenez un distributeur exclusif des murs interactifs DIGI-SPORT 2.0 sur votre zone de chalandise.

Un modèle économique rentable rapidement

Aucun droit d’entrée, aucune redevance, aucun local, aucun stock, un investissement de seulement 40 000€ amortissable en 1 an et un potentiel de CA de 200 000€ après 2 ans d’activité : le concept DIGI-SPORT 2.0, qui a déjà séduit une dizaine d’entrepreneur en France et dans le monde, offre une rentabilité exceptionnelle sur un marché sans concurrence.

Vous souhaitez bénéficier de ces avantages et vous lancer dans l’événementiel ludique ? Contactez l’enseigne pour devenir partenaireDIGI-SPORT 2.0 !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !