Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance développe sa franchise en Normandie et dans l’Est de la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la maintenance, du contrôle et de la réparation des hayons élévateurs vient de s’implanter dans l’Eure et en Seine Maritime, poursuivant son maillage normand. Et après la Normandie, c’est désormais sur  l’Est de la France que mise HYDROPARTS Assistance, qui recrute de nouveaux franchisés pour la Meurthe-et-Moselle, la Moselle et le Bas-Rhin.

Bénéficier de l’image et du professionnalisme d’un réseau national ainsi que de son soutien

équipe hydroparts assistance en normandie autour de maxime francoisA la tête d’HYDROPARTS Assistance Normandie, un expert de l’équipement et du matériel de levage qui évolue sur son secteur depuis 2012. Maxime François explique qu’il a souhaité rejoindre le réseau pour poursuivre le développement de son activité dans l’Eure et la Seine Maritime pour différentes raisons. « Je bénéficie à la fois de l’image et du professionnalisme d’un réseau national mais également du soutien de l’enseigne et de ses membres, détaille le franchisé normand. Des leviers à la fois humain et business qui m’ont permis de lancer mon entreprise ! »

Entouré de ses deux techniciens, il se félicite de la bonne marche de l’activité dans cette « région économiquement dynamique ». Les clients ne manquent pas, qu’il s’agisse de petits commerçants indépendants comme des primeurs, des petits maraîchers ou des restaurateurs, avec entre un et quatre véhicules ou de grosses entreprises dotées de flottes de plus de 40 véhicules à faire entretenir et réparer au fil des mois. 

>> Lire aussi : Interview HYDROPARTS Assistance : “une franchise accessible et très rentable!”

Développer une activité avec une enseigne au positionnement atypique

Dans l’Est, HYDROPARTS Assistance explique que le marché est également très important puisque plus de 8.000 véhicules équipés d’un hayon élévateur sont recensés dans la région. Le réseau souhaite donc s’implanter dans ce secteur, en ouvrant des franchises en Meurthe-et-Moselle, en Moselle et dans le Bas-Rhin. « Pour délivrer le service HYDROPARTS Assistance, nous proposons à trois entrepreneurs, futurs chefs d’entreprise, de développer une entreprise rentable soutenue par un réseau d’experts et une franchise au positionnement atypique et reconnue à l’échelle nationale », explique Cyril Taramelli, responsable marketing et communication HYDROPARTS Assistance.

Si vous êtes intéressé par la perspective de devenir un expert incontournable sur le marché du hayon élévateur dans l’Est de la France, c’est le moment de vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé HYDROPARTS Assistance !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !