Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Croissance au rendez-vous pour Babychou Services qui passe le cap des 70 agences

Publiée le , Franchise Garde d'Enfants
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec trois nouvelles implantations ces dernières semaines, le réseau Babychou Services poursuit sa croissance en passant la barre des 70 implantations à travers le territoire.

Caroline, Cathy et Stéphanie, trois nouvelles franchisées

Anglet, Marseille et Le Raincy : il s'agit des trois villes ayant accueilli récemment les nouvelles agences du réseau Babychou Services, permettant au spécialiste de la garde d'enfants de passer le cap des 70 implantations dans l'Hexagone. Ce sont respectivement, Caroline Deguillaume, Cathy Kherici et Stéphanie Quinet qui ont ouvert ces trois nouvelles implantations.

Ayant exercé dans le tourisme et l'hôtellerie avant d'ouvrir son entreprise de conciergerie puis de travailler pendant trois ans avec son mari paysagiste, Caroline a souhaité retenter l'aventure de l'entrepreneuriat avec cette fois le soutien et les outils d'un réseau, en ouvrant Babychou Services Pays Basque.

A Marseille, Cathy est une ancienne consultante en recrutement ayant fondé son cabinet spécialisé dans les métiers de la santé avant de revendre ses parts à la naissance de sa fille. Expatrié pendant un an, elle décide à son retour en France de se lancer à nouveau dans l'entrepreneuriat avec l'enseigne de garde d'enfant.

Enfin au Raincy, en Seine-Saint-Denis, Stéphanie avait déjà travaillé avec Babychou entre 2002 et 2004 en tant qu'assistante d'agence du site pilote. Ayant depuis repris des études et évolué dans le domaine des ressources humaines jusqu’à développer la marque employeur d’un grand groupe pharmaceutique, elle a souhaité créer son entreprise dans le domaine des services à la personne. C'est alors tout naturellement qu'elle a repris contact avec le réseau.

Objectif 100 agences pour 2020

Grâce à ces ouvertures, Babychou Services progresse dans son objectif de passer le cap des 100 agences d'ici la fin de l'année 2020 : " Depuis le début de l’année, nous avons déjà ouvert 10 agences et nous prévoyons encore deux ou trois ouvertures d’ici la fin de l’année. Nous souhaitons continuer à nous développer à ce rythme d’une douzaine de nouvelles franchises par an, auquel il faut ajouter les créations d’agences réalisées par des multi-franchisés et par la tête de réseau " explique Claire Lanneau, fondatrice du réseau.

Le chiffre d'affaires affiche pour sa part une croissance de 22%, estimé pour 2018 à 22 millions d'euros. Une belle success story à laquelle il vous est encore bien entendu possible de participer. Pour cela, retrouvez la fiche de l'enseigne sur les pages de Toute La Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Babychou Services !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !