Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BIOCOLD PROCESS et la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs concluent un partenariat

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

BIOCOLD PROCESS fait désormais partie des partenaires officiels de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT). 

Jean-Marc PARE, Fondateur du réseau BIOCOLD PROCESS et Jean-François GUIHARD, Président CFBCTDepuis 1894, l’organisation professionnelle représente et accompagne les artisans bouchers, charcutiers et traiteurs dans l’exercice de leur métier. Comptant quelque 18.000 points de vente, animé par 80.000 personnes, le marché français de la boucherie-charcuterie pèse 6,1 Milliards d’euros. La CFBCT œuvre à promouvoir et défendre la profession et exerce un rôle important dans le conseil et l’information des chefs d’entreprise du secteur. A ce titre elle représente un faire-valoir de taille pour BIOCOLD PROCESS et ses filtres stabilisateurs améliorant la qualité de l’air dans les espaces réfrigérés (chambres froides, meubles froids, vitrines réfrigérées, etc.) et les propriétés de conservation des denrées alimentaires et autres produits qui y sont stockés. 

C’est en effet après avoir constaté l’efficacité de la solution BIOCOLD PROCESS que la CFBCT a envisagé la création d’un partenariat officiel avec l’enseigne. Les valeurs communes, de proximité, de partage, de respect de l’autre et de convivialité, partagée par les deux entités ont largement facilité ce rapprochement. 

BIOCOLD PROCESS va ainsi bénéficier d’une visibilité et d’une légitimité nationale auprès des adhérents de la confédération. L’enseigne devrait participer, en qualité de partenaire officiel, aux manifestations organisées par la CFBT et faire profiter à ses adhérents d’opérations promotionnelles sur les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS. 

Photo, de gauche à droite :

  • Jean-Marc PARE, Fondateur du réseau BIOCOLD PROCESS
  • Jean-François GUIHARD, Président de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !