Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage Dynaprêt Besançon : "pourquoi pas une 2e agence dans la région d’ici 2 ans !"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 3 septembre 2018, Romain Hoorelbeke a ouvert son agence Dynaprêt à Besançon. A 34 ans, Romain a décidé de mettre à son profit son expérience acquise dans la vente de solutions digitales auprès de TPE/PME en bureautique, informatique et télécom dans la région Franche-Comté / Bourgogne. C’est en voyant le succès d’une agence tenue par un proche à Lyon qu’il a décidé de rejoindre la franchise Dynaprêt, courtier en prêt immobilier 100% gratuit.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la franchise Dynaprêt ?

Je voulais m’appuyer sur mon expérience commerciale, dans ma région, dans un concept qui marche pour quelqu’un comme moi, qui a la passion du contact et de l’action. Je savais qu’il fallait aussi de la rigueur pour suivre les méthodes et réussir mais ça je l’avais déjà appris dans mon expérience précédente. Quand j’ai rencontré les franchiseurs, j’ai eu le bon contact tout de suite, à la fois accessible et très pro.

Comment s’est déroulée l’installation de votre agence ?

J’ai signé mon contrat de franchise en mai mais je n’ai ouvert l’agence qu’en septembre, le temps de trouver mon local en plein centre historique de Besançon, et de réaliser les travaux d’aménagement et de décoration. Je travaille beaucoup car le 100% gratuit m’amène énormément de dossiers qu’il faut traiter rapidement. Je suis déjà à la recherche d’un collaborateur pour m’aider dans ce travail. C’était de toute façon prévu dans mon BP (plan d’affaires) Le franchiseur a été vraiment très présent pour m’aider dans mon installation. Je ne suis pas déçu. Il n’y a plus qu’à continuer !

Dans quel état d’esprit êtes-vous depuis le lancement de votre agence ?

Je suis vraiment content et optimiste pour la suite. Avec l’expérience de la franchise, j’ai pu contacter rapidement les bonnes personnes auprès des banques pour signer les conventions.

Quelles sont vos attentes pour la suite ?

Que les choses continuent comme ça ! Je devrais recruter en juin 2019 un 2e collaborateur. Et pourquoi pas une 2e agence dans la région d’ici 2 ans !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU DYNAPRET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !