Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bras Droit des Dirigeants : des chiffres records à fin septembre 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE/PME, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants continue de se développer à un très bon rythme avec plus de 24 nouveaux franchisés en France et 4 en Espagne, confirmant ainsi sa position de leader avec pas moins de 53 agences sur le territoire et 1 agence à Barcelone.

Fort d’un concept basé sur l'externalisation de fonctions cadres auprès de TPE/PME, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants, qui accueilli cette année 24 nouveaux franchisés en France et 4 autres en Espagne, continue de démocratiser l’accès à des cadres opérationnels à temps partagé et de répondre clairement aux attentes du marché en offrant un modèle économique souple et flexible qui s’adapte totalement aux TPE / PME. Ainsi, les dirigeants d’entreprise de petites et moyennes tailles peuvent désormais intégrer des experts métier autour de 3 compétences essentielles : Direction Commerciale, Direction RH, Gouvernance, à temps partagé et selon leur budget. En parallèle, les cadres en recherche de sens, souhaitant se positionner sur le marché de l’accompagnement opérationnel et de transfert de compétences trouvent aisément au sein du réseau Bras Droit des Dirigeants, un concept en accord avec leurs valeurs.

Désireux de poursuivre sur cette belle dynamique, le réseau ne compte pas en rester là et vise notamment la barre des 100 agences d’ici fin 2020. Pour ce faire, l’enseigne recrute actuellement des porteurs de projet dotés de la volonté de créer une activité indépendante avec l'appui d'un réseau, d’une fibre commerciale, de compétences managériales, ainsi que d’une capacité à comprendre les problématiques des dirigeants de TPE et PME. Pour offrir l’opportunité à chaque porteur de projet de disposer de toutes les cartes en mains afin de réussir le lancement de son activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation itinérante de 12 jours, ainsi qu’un accompagnement permanent à chaque étape de leur développement.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !