Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Architéa enchaine les salons de l’habitat pour mettre en avant son offre dédiée à la conduite de chantiers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Architéa, l’enseigne spécialisée dans la gestion de projets d’aménagement et de rénovation auprès des particuliers et professionnel, multiplie les occasions de mettre en avant les atouts de son concept et de son offre, notamment en participant aux salons de l’habitat organisés dans les secteurs couverts par son réseau de concessionnaire.

Architéa salon de l'habitatDébut octobre, Architéa était ainsi représenté au Salon de l'Habitat et de l'Immobilier de Biarritz par Thierry Saint-Jean, représentant du réseau sur la Côte Basque qui a récemment lancé son activité. Pour son premier salon, le chef d’entreprise a pu compter sur la présence de Paul Nostrenoff et de Martial Morel, respectivement chargé de développement et président d’Architéa, qui avaient fait spécialement le déplacement. Le mois d’octobre s’est poursuivi avec un autre rendez-vous d’importance pour le réseau Architéa qui participait au salon Viving Lyon, le salon de l’habitat lyonnais qui s’est tenu du 18 au 21 octobre au Parc des Expositions de Lyon Eurexpo. Un événement incontournable pour l’enseigne dont le siège est implanté en région lyonnaise. 

Architéa mise fortement sur les salons de l’habitat pour offrir à son concept une visibilité optimale et nouer de nouvelles relations. Concernant ces deux derniers salons de Biarritz et de Lyon, Paul Nostrenoff tire un bon bilan. « Nous sommes très satisfaits de nos salons de l’habitat qui nous ont permis d’obtenir une trentaine de rendez-vous clients sans compter le  nombre important de prospects intéressés par notre  service clé en main », détaille le chargé de développement du réseau. Une présence sur ce type d’événements qui réunit les professionnels de l’habitat permet en outre à l’enseigne de gagner toujours plus en notoriété.

Créé en 2011 et développée en licence de marque depuis 2014, le réseau Architéa connait un développement continu, maillant progressivement l’ensemble du territoire français. Le réseau compte à ce jour 24 implantations et est régulièrement sollicité par des entrepreneurs séduits par son concept. « Si le nombre de réservations de secteur augmente fortement, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux candidats souhaitant rejoindre le réseau afin de faire face à la hausse constante des demandes de projets, à la fois des particuliers et des professionnels », précise Paul Nostrenoff. Pour en savoir plus sur ce concept, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Architéa


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !